Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne trouve pas mon adresse bbox pour accéder à mon compte client ?

Je ne sais pas ou trouver mes identifiants bbox autre que sur mon courrier d activation que je ne retrouve pas en plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,
Votre identifiant est votre adresse e-mail @bbox.fr.
Il se trouve sur votre courrier de confirmation d'abonnement
(nom d'utilisateur principal suivi de @bbox.fr).
-------------
saisissez votre numéro de téléphone mobile a la place de votre identifiant ensuite passez sur la rubrique mon compte bbox.
Cordialement.
Helmi BOUHARB

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

53 votants

Non (15)

Oui (38)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,
Votre identifiant est votre adresse e-mail @bbox.fr.
Il se trouve sur votre courrier de confirmation d'abonnement
(nom d'utilisateur principal suivi de @bbox.fr).
-------------
saisissez votre numéro de téléphone mobile a la place de votre identifiant ensuite passez sur la rubrique mon compte bbox.
Cordialement.
Helmi BOUHARB

Bonjour Rita,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Rita,

Avez-vous trouver la solution pour vos identifiants?
Bon weekend

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Rita,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai le même problème sauf que je ne trouve plus les papiers de ma BBox souscrit il ya longtemps

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point. Je vous ai laissé un message répondeur. N'hésitez pas si besoin à nous rappeler au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................