Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Besoin urgent de contacter le service client depuis l'étranger. Quelle adresse mail puis-je utiliser?

Je souhaite contacter le service client au plus vite ou être contactée par un conseiller. Je réside actuellement à l'étranger. Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Helmi B.
Helmi B.

Helmi B.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,
voici le numéro a joindre : + ou 00 33 660 634 634
Cordialement.
Helmi BOUHARB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Merci pour votre réponse mais je souhaite obtenir un contact mail, étant fort loin et qui plus est sans portable
Cdlt

Bonjour Sarah,

Quel est l'objet de votre demande ?


Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

sophie E.
sophie E.

sophie E.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, étant moi aussi à l'étranger, je souhaite vivement contacter le service client. Je suis extrêmement mécontente de vos services et j’espère que vous accéderez à ma requête. Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas de mail.

Bonjour Sophie,

vous pouvez contacter votre Service client par mail en vous connectant au site de bouyguestelecom.fr :

  • assistance
  • mobile
  • Votre question n'est pas dans la liste
  • Accéder au formulaire e-mail.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Sophie,

l'aide envoyée le 22 juin vous a t'elle servie?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je suis à l'étranger depuis le mois de janvier 2013. J'ai choisi de ne pas résilier mon abonnement BT car j'en étais jusque là satisfaite et souhaitais continuer à utiliser vos services à mon retour en France. Un conseiller BT m'a changé mon forfait pour le forfait le plus bas, afin de minimiser mes coûts et m'a accordé une remise de 10 euros pour récompenser ma fidélité.

En consultant mes factures récemment, je me suis aperçue que si la remise avait bien été faite, en revanche j'étais facturée d'une option internet et mails à 9,90 euros depuis février!!! Je n'ai évidemment jamais souscrit à pareille option (ce serait absurde étant donné que je suis à l'étranger n'est-ce pas?). J'ai posé plusieurs questions à ce sujet sur le forum Woobee, sans jamais obtenir de réponse.

C'est absolument scandaleux et j'exige une réponse au plus vite concernant cet abus de votre part.

Cdlt,

Bonjour Sarah,

Je reprends le dossier en l'absence de Stéphanie.

L'option internet à 9.90€ est bien supprimé à ce jour.
J'effectue un remboursement de 49.50€ pour annuler la facturation des 9.90€ de février à juin 2013.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

julie O.
julie O.

julie O.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Anne Sophie H.,

Il y a 5 mois vous avez répondu à Sophie : "Bonjour Sophie,
vous pouvez contacter votre Service client par mail en vous connectant au site de bouyguestelecom.fr :
assistance
mobile
Votre question n'est pas dans la liste
Accéder au formulaire e-mail.
Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
.................."

Alors voici ma question :
Je suis aussi à l'étranger. Il m'est impossible de me servir de mon téléphone et de trouver sur le site de bouygues ce fameux formulaire e-mail qui me permettrait de rentrer en contact avec le service client bouygues... même en suivant vos instructions... je pense que depuis votre réponse le site à changer alors pouvez vous me donner la marche à suivre pour accéder à ce fameux formulaire ou l'adresse email pour contacter le service client bouygues télécom?

Ou sinon, pouvez vous me renseigner sur mon réel problème :
Je suis plus engagée et m'installe définitivement à l'étranger alors si vous savez comment résilier mon forfait depuis l'étranger, merci de me donner les informations nécessaires pour effectuer cette démarche...

Merci d'avance
Cordialement