Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation à cause du Cumul Bbox + box de SFR et Canal Sat

Alors voilà le topo, mon frère reçoit un appel de la part de Bouygues pour lui proposer une offre mobile+box. Il explique qu'il a déjà un forfait chez Bouygues, qu'il a déjà internet chez SFR et Canal Sat. La personne au bout du fil lui explique que son forfait est modifiable et que pour faire des économies elle peut résilier sfr et canal sat pour prendre la bbox. Ni 1 ni 2, le changement est fait. Il reçoit la bbox et le décodeur, il branche le tout mais la ligne n'est pas encore prête, il rebranche donc la box de sfr.
Il y a quelques jours j'ai fais l'installation de la bbox et tout marche.
Le problème est le suivant, mon frère continue de payer sfr et canal sat + bouygues. Après test, la connexion adsl sfr marche toujours. 1 ligne tel pour 2 abonnements internet ??? comment est ce possible.
Est il possible de résilier l'abonnement adsl de bouygues sans payer de frais ? La période d'engagement étant de 24 mois et cela fait seulement 2 mois. Il reste quelques mois d'engagement aussi chez sfr et canal sat.
Quels sont nos recours possible ?
Cordialement

Claire F.
Claire F.

Claire F.

Niveau
0
10 / 100
franck R.

franck R.

Niveau
0
50 / 100
Dans votre cas après avoir souscrit votre abo bbox il faut impérativement résilier votre abo sfr box dans le même temps car pour les abo adsl la résiliation est effectué par les abonnés contrairement au abo mobile qui est fait par le nouvel opérateur. Vous pouvez résilier votre abo sfr box ,il n'est pas trop tard sans ça vous allez continuer à payer deux abo.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (7)

Oui (23)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

franck R.
franck R.

franck R.

Niveau
0
50 / 100
Dans votre cas après avoir souscrit votre abo bbox il faut impérativement résilier votre abo sfr box dans le même temps car pour les abo adsl la résiliation est effectué par les abonnés contrairement au abo mobile qui est fait par le nouvel opérateur. Vous pouvez résilier votre abo sfr box ,il n'est pas trop tard sans ça vous allez continuer à payer deux abo.

Claire F.
Claire F.

Claire F.

Niveau
0
10 / 100
En résiliant sfr maintenant alors qu'il reste 6 mois d'engagement, est ce qu'il va payer les frais de résiliation ainsi que les mois à venir ?
merci

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
30 / 100
Effectivement, s'il y avait un engagement, il aura des frais de résiliation.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour,

Dans le cadre de votre souscription Bbox Bouygues Telecom il vous faut envoyer un courrier de résiliation auprès de SFR afin d'arrêter la facturation chez eux.
Vous recevrez alors une facture de résiliation de leurs parts, nous prenons en charge ces frais de résiliation à hauteur de 100€ sur renvoi de la facture auprès du service clientèle Bouygues Telecom.

Pour ce qui est de votre abonnement CanalSat je vous invite à prendre contact avec eux directement afin de demander si il est possible de transférer votre abonnement de SFR vers Bouygues ( changer le mode de réception ) plutôt que de résilier.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................