Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fréquence réseau bBox fibre Longeville les Metz

Bonjour

J'ai par mégarde réinitialisé la paramètre par défaut de mon décodeur TV bBox fibre
Du coup il me dit connexion au reseau impossible
Quelqu'un pourrait-il me donner les bon paramètres pour Longeville les Metz (57050) ?

Merci

Jean-Marc A.
Jean-Marc A.

Jean-Marc A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Jean Marc, pour pouvoir vous aider sur le problème d'accès à la TV, je vous invite à laissez votre décodeur allumé impérativement car je n'ai pas de signal sur ce dernier...

Pour votre adresse mail :

  • vous avez une seule adresse mail de crée (je vous l'envoie en message privé)
  • vous pouvez la modifier (par l'espace client BBOX ou en créer une secondaire (à ne pas confondre avec l'adresse mail de contact que vous avez inscrite mais qui n'existe pas ;-)

Bonne après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (4)

Oui (17)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean Marc, pour pouvoir vous aider sur le problème d'accès à la TV, je vous invite à laissez votre décodeur allumé impérativement car je n'ai pas de signal sur ce dernier...

Pour votre adresse mail :

  • vous avez une seule adresse mail de crée (je vous l'envoie en message privé)
  • vous pouvez la modifier (par l'espace client BBOX ou en créer une secondaire (à ne pas confondre avec l'adresse mail de contact que vous avez inscrite mais qui n'existe pas ;-)

Bonne après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jean-Marc A.
Jean-Marc A.

Jean-Marc A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

Merci de votre réponse.
Mon décodeur était éteint car j'étais en train de faire des tests avec votre service technique. Un incident a été créé est passé au niveau 2.
Toutefois je laisse mon décodeur TV allumé.

En ce qui concne l'adresse mél de contact. je viens de la corriger. Le souci vient d'une faute d'orthographe (un B a la place d'un D) dans mon nom de famille.

Bonne fin d'après-midi

Jean-Marc