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Envoie d'sms plus possible depuis un Galaxy S3 en illimité...

Bonjour,
Depuis vendredi matin ma fille ne peut plus envoyer de sms. Tous les paramètres sont ok et j'ai donc essayé sa sim sur mon iphone 4 et elle ne marche pas non plus. En revanche ma sim sur son Galaxy S3 marche trés bien ! Ce qui me renvoie à la conclusion que le problème doit se trouver chez Bouygues... Pouvez vous m'aider depuis ce forum ou doit-je procéder autrement ?
En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée
Cordialement
Emmanuel R.

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

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Bonjour Emmanuel ,

Merci pour votre retour et la confirmation que vos SMS fonctionnent à nouveau grâce au changement de carte SIM.

Merci pour vos compliments , je suis heureuse de vous avoir aidé .

Je vous invite aussi à découvrir nos derniers forfaits sensation :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Bonsoir Emmanuel ,

Votre test montre qu'une vérification des services doit être faites , puisqu'une autre carte SIM fonctionne dans le Samsung s3 .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Emmanuel R.
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Bonsoir Sarah, je viens de répondre à votre message privé :o)
Vous souhaitant une agréable soirée
Cordialement
Emmanuel R.

Emmanuel R.
Emmanuel R.

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Bonjour Sarah,
Suite à votre appel de jeudi j'ai bien reçut la nouvelle carte SIM samedi (ce qui est incroyablement rapide).
C'était bien la carte SIM le problème : Tout fonctionne à nouveau !
Je vous remercie beaucoup pour la rapidité et la qualité du service ainsi que pour votre gentillesse.
Vous souhaitant une agréable journée
Cordialement
Emmanuel R.

Bonjour Emmanuel ,

Merci pour votre retour et la confirmation que vos SMS fonctionnent à nouveau grâce au changement de carte SIM.

Merci pour vos compliments , je suis heureuse de vous avoir aidé .

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Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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