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Bonjour
Je vais peut-être prendre le SGS4 avec mes 33000 points de fidélité cela me revient à 219€... beaucoup trop cher par rapport au 45€/mois que j'ai payé pendant deja plus de 2ans.
Il n'est pas possible de voir sur le site le cout du téléphone avec un forfait sensation 2Go pouvez-vous me renseigner et y remédier pour connaitre le cout avec tous les forfaits possibles?
Quand et à combien le prix baissera-t-il prochainement?
Remarque: Il est très dommage qu'a partir de 25000 points il n'y ait plus de réduction sur le mobile.
Merci d'avance
PS: Toujours pas de réponse au bout d'1 semaine...
Réponses
Bonjour Sam,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Sam,
Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension
Bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sam,
Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension
Bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sam,
Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension
Bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sam,
N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.
Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sam,
Suite à notre échange en message privé, une réponse vous a été apportée le 11 Juillet.
Sans relance de votre part, je clôture cet échange.
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Bouygues Telecom a répondu
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