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Bonjour j'ai ouvert mon abonnement en septembre 2011 j'avais un cdd puis j'ai eu un cdi dans une autre boite en mars 2012 mais celui ci à pris fin.
Je me retrouve au RSA est donc je ne peux plus assuré mon paiement de mon abonnement.
Merci
Bonjour Teddy,
Avez vous reçu mon mail ?
N'ayant pas eu de retour de votre part,je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Autres réponses
Bonsoir Teddy ,
Afin de vous aider , j'ai besoin de renseignements supplémentaires s'il vous plait.
Si vous avez été licencié dans le cadre de votre CDI, selon les justificatifs apportés , vous pouvez demander une résiliation de votre contrat pour cas de force majeur, sous condition qu'aucun réengagement ne soit fait dans la période ou vous avez eu connaissance de ce licenciement.
Celle ci accompagnée d'un courrier en a/r avec les justificatifs valides , peut être faites sous 10 jours.
Selon votre engagement et votre forfait, nous pouvons faire un point sur votre ligne.
Éventuellement vous proposer un forfait financièrement plus adapté à votre situation actuelle, ou bien conserver votre ligne en carte prépayées , par exemple B&YOU , qui vous permet de recharger selon vos possibilités sans prélèvement mensuel, et ainsi conserver votre numéro de mobile personnel qui est certainement important pour vous.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .
Bonne soirée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Teddy,
Avez vous reçu mon mail ?
N'ayant pas eu de retour de votre part,je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour
Oui j'ai bien reçu votre réponse, mais au vue de tout les papiers ainsi que les frais et du temps autant que je reste comme ça jusque septembre "fin de mon engagement".
J'ai déjà assez de souci pour commencer ce genre de démarche.
Je suis relativement déçu de Bouygues en général et je ne pense pas repasser chez vous un jour que ce soit en box en téléphone le constat est le même.
Pour m'inscrire la procédure était moins complexe mais une fois qu'on ne peut plus payer, il faut rentré dans un tas de démarche administrative qui vont me coûter des AR des coups de files et du temps.
Je vous remercie en tout cas de votre réponse qui était très clair et compréhensible.
Cordialement
Bonjour Teddy ,
Merci pour votre retour, je comprends que cela paraisse complexe.
Vous pouvez peut être profiter de B&YOU , au moins pour bénéficier d'un forfait moins élevé, dès 3€99 / mois , et sans engagement , pour les raisons financières que vous avez évoqué.
Si vous le souhaitez , je peux vous communiquer en détail la manipulation à effectuer par message privé .
Je vous laisse réfléchir et consulter le site :
Je suis désolée que vous soyez déçu , n'hésitez pas à me solliciter pour vous aider.
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Peut on faire baissez sont forfait sans frais avant la date prévu à cause de la perte d'emploi en interim merci
Bonjour Dylan,
Pour le moment la date de fin de frais de migration (100€) si vous désirez migrer votre forfait à la baisse est au 8/12/15.
Vous pourrez donc le modifier sans frais à compter de cette date.
Malheureusement une perte d'emploi sur un travail en intérim ne constitue pas un cas de force majeur.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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damien a répondu
DYLAN a répondu
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