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problème enregistreur numérique bbox sensation ADSL ?

Bonjour,

J'ai un souci avec mon enregistreur numérique.

J'ai suivi la procédure décrite sur la page http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/413302

J'arrive au point 4.

J'ai donc changé la source en sélectionnant ADSL dans réglages Bbox, mais malgré cela continue à m'afficher ce message :

"Attention L'enregistrement de ... a échoué pour une raison inconnue"

Je précise que si je branche un amplificateur d'antenne, la bbox capte la TNT et dans ce cas l'enregistreur fonctionne mais il enregistre en qualité TNT avec une qualité très inférieure (notamment signal audio très faible), alors que l'option de la source est bien sur ADSL.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème afin de pouvoir enregistrer avec une qualité correcte (donc sans passer par la TNT), s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

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J'ai finalement trouvé une solution : dans la liste des chaînes, je sélectionne une chaîne nationale adsl, par exemple 901 pour TF1, et l'enregistreur numérique fonctionne.

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Bonjour David,

Une demande d'optimisation de votre ligne est en cours.

Tenez-moi informée de son impact.
Merci.

Bon week end,

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