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Bbox

Impossible d'enregistrer avec bbox tab et guide tv

Bonjour, il mets impossible de lancer un enregistrement sur ma bbox sensation avec l e guide tv sur mon samsung galasys 2 ainsi que sur ma tablette Sony avec bboxtab .. en appuyant sur enregistrement j ai le message suivant " il est impossible d accéder à votre bbox tv votre demande de programmation n'a pas pu être prise en compte . A noter pour que le service fonctionne ,votre bbox tv doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau cable". A noter que ma bbox tv A noter que ma Bbox TV a été changé et que le problème et survenu avec la nouvelle boxtv.
Amicalement
Michel

roxmisy A.
roxmisy A.

roxmisy A.

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Réponses

Bonjour Roxmisy,
La bbox Tab ne fonctionne que lorsque le décodeur est à portée et connecté.
Vous me confirmez que c'est bien le cas?
Je vous envoi un message privé pour prendre vos coordonnées.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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Bonjour,
Ce probleme je le rencontre également.
Le service conso m'a fait changer la box blanche cela m'a resolu le probleme 5 jours puis le probleme est revenu.
Je crois qu'ils sont un peu dépassés.

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Bonjour Roxmisy, je suis toujours sur votre dossier.
Nous avons une réponse a ma déclaration qui ne me convient pas et je viens de la relancer.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Richard W.
Richard W.

Richard W.

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Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines : je ne peux pas enregister à distance, que ce soit depuis mon téléphone mobile ou mon PC. A chaque fois j'ai un message d'erreur : "Il est impossible d'accéder à votre Bbox TV. A noter : pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble." Je confirme que ma box est bien branchée et raccordée au réseau. Je peux enregistrer directement sur la bbox mais pas à distance. Merci de me dire comment faire. Cordialement, Richard

roxmisy A.
roxmisy A.

roxmisy A.

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Bonjour, RICHARD,
Toujours avec le probleme les techniciens de bouygues non toujours pas trouvès de solution.
Cordialement michel

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Oui en effet, j'ai déjà pris contact avec Richard en message privé.
Je compte bien me servir de vos 2 cas, plus quelques autres sur d'autres sources pour mobiliser nos experts efficacement.
Bonne journée.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Johann G.
Johann G.

Johann G.

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Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis un bon moment, les reset factory sur la box et la réinstallation de l'appli ne changent rien.

Par ailleurs, je rencontre un autre problème niveau enregistrement: pendant la lecture des fichiers enregistrés l'image bugue brièvement toutes les 20 secondes à peu près, l'image se fige ou se pixelise une seconde puis se ré-ajuste. Très désagréable pour les films en VO (les sous titres sautent) ou les matchs de foot.

Avez vous une solution? Merci

roxmisy A.
roxmisy A.

roxmisy A.

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Bonjour apparement les techniciens de bouygues ont trouvés la solution puisque depuis samedi. Ma programmation d enregistrement par le guide tv avec pc ou sur tablette refonctionne.merci beaucoup.

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Bonjour Roxmisy,
Merci de ce retour, j'ai effectivement un technicien qui avait mis le doigt sur le problème mais je n'avais pas le retour sur le terrain.
Concernant Richard, j'avais fait remonter son cas en même temps, il semblait que la source du problème était différente. Il faudrait tester maintenant.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Johann G.
Johann G.

Johann G.

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Bonsoir

Et pour ma part?

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

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Bonjour
JE dispose d'un galaxy tab 2 et cela fait 10 jours que j'ai reçu ma bbox sensation . Depuis je suis dans le même cas, je ne peux plus lancer un enregistrement à distance!!!
Je ne comprend pas!!! tout fonctionner avant.

Par contre la fonction télécommande qui se trouve dans l'application "bbox tab" fonctionne donc cela prouve que la bbox est allumé et relier à la tablette. Mais niette pour un enregistrement à distance!!!

Merci pour votre aide

Bonjour Pascal, je prendrai votre demande en compte dès demain.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Simon L.
Simon L.

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Bonjour,
J'ai le mêmes problème avec le mêmes message d'erreur pour l'enregistrement a distance.
Alors que ma boxtv est bien connecté a internet.
Merci

Johann G.
Johann G.

Johann G.

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Bonjour Yannick

Comme convenu je vous relance sur ce dysfonctionnement pour déclarer l'incident.

Cordialement

thomas A.
thomas A.

thomas A.

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Bonjour,
même problème avec le mêmes message d'erreur.

Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour,
J'ai moi aussi les mêmes symptômes qu'évoquées ci dessus,
Impossible de programmer un enregistrement via Pc ou ipad ou iPhone, l'enregistrement via ça bbox est parfaitement fonctionnel,la fonction télécommande via l'application fonctionne aussi parfaitement,ce pb est très gênant car cela fait partie des fonctionnalités essentielles pour ma part , de plus j'ai basculé sur la bbox sensation pour portier d'une offre ´premium´ est pas semi Premium....
Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande.
Cedric

Bonjour à tous, merci de votre contribution, je viens de déclarer un incident global car vous êtes assez nombreux à m'en faire part,
Je vous tiens informé sur ce fil de discussion.
Rowmisy ayant patienté au moins 3 mois avant d'avoir un résultat, je vous serai grès de rester patient.
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Par ailleurs, je suis preneur de tout nouveau cas.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien B.
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Je rencontre le même problème depuis plus d'un mois et je n'arrive à rien avec le 611. C'est exaspérant cette façon qu'ils ont de ne pas repondre aux questions, voire de donner l'impression desemoquer de vous...

Bonjour Gérard, j'ai fait déclarer un incident global à ce sujet,
merci de m'indiquer votre n° de dossier ou le n° de série de votre Bbox s'il vous plait.
Bonne journée.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien B.
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Bonjour,
Voici le numéro de série de la Bbox: 252 559 227 313 301

Cordialement
Gérard Balent

Vous êtes désormais dans la liste des clients rattachés à l'incident mais je n'ai aucun délai à vous communiquer concernant la résolution.
Merci de patienter et de m'aviser de toute évolution sur la question.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pascal G.
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Bonsoir Gérard B
Je me permets de me joindre aussi sur la liste des personnes qui ont le même souci. Impossible de faire une programmation à partir de mon ipad avec l'appli bbox tab. Le problème date depuis le changement de box pour l box sensation adsl. Vu avec le service technique Bouygues depuis plus de 3 mois mais toujours les mêmes manips sans résultats......
Numéro de série de ma bbox: 122216237712299
Espérant avoir une solution prochainement.....
Cordialement
Pascal

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Bonjour à tous,

Suite à nos sollicitation, nous avons une relance des analystes. Après avoir mis en place un correctif, ils vous invitent à tester à nouveau.
Merci de m'indiquer le résultat en retour sur le forum.
Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien B.
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Bonjour,
Après redémarrage de la Bbox, de l'Iphone et de la tablette, je rencontre toujours le même problème, avec en plus "Service indisponible" si j'essaie de programemr depuis mon espace perso sur Internet.
Cordialement

C'est noté,
J'attends un maximum de retours pour faire pression s'il vous plait.
Bonne journée à tous
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Johann G.
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Bonsoir,

Toujours rien de mon côté également.
Cela devient quand même pénible, cela dure depuis plusieurs mois, Bouygues possède donc si peu de moyens pour ne pas pouvoir "réparer" une malheureuse appui.

Les services de la bbox sensation deviennent franchement décevant entre ce problème d'appli et les pb de double flux qui ne fonctionne pas (impossible d'enregistrer en regardant une autre chaîne ou alors il faut programmer avant et ne plus changer de chaîne sous peine de devoir migrer sur la chaîne à enregistrer), les icones qui disparaissent, les plantages de programmation, la télécommande qui ne répond plus ou en décalé ou autre dysfonctionnement inexplicable (impossible par exemple par moment de faire avance rapide, obligation de faire stop et de reprendre la lecture pour rétablir la commande), la box qui plante avec image qui se fige (et qui plante donc tout enregistrement), le guide tv pas fluide du tout, les fichiers "vides" dans le disque dur affichant une durée de 0s et une date au 01/01/1970 et qu'il est impossible d'effacer, cela fait beaucoup. Pour toute réponse, le service client basé à des milliers de km d'ici n'a rien d'autre à proposer qu'une mise à jour qui efface préférences et programmation.

Au regard du prix mensuel, tout cela est très très décevant et les équipements absolument pas au point. C'est limite de la publicité mensongère au regard des services "promis".

Merci de mettre les moyens en oeuvre pour solutionner ce problème que je qualifierais de mineur.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour,
je rencontre le même problème avec le message suivant " il est impossible d accéder à votre bbox tv votre demande de programmation n'a pas pu être prise en compte . A noter pour que le service fonctionne ,votre bbox tv doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau cable". Je confirme qu'elle est bien raccordée,voici le N° de série : 252559231530106
merci d'avance
Stéphane

Richard W.
Richard W.

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Bonjour Yannick,
De mon côté, rien n'a changé. J'ai toujours exactement le même message ("Il est impossible d accéder à votre Bbox TV. A noter : pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble") quand j'essaie d'enregistrer à distance. Pourtant, tout est branchée.
Richard