Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment enregistrer bbox vers dvd ou clé usb

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour procéder à l'enregistrement d'un programme enregistré sur la bbox ADSL vers clé usb ou dvd ?.

Merci par avance

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,

Malheureusement, pour le moment, nous n'avons pas la possibilité de transférer ses enregistrements de votre décodeur sur un autre périphérique.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Diocluciano M.
Diocluciano M.

Diocluciano M.

Niveau
0
10 / 100
Ben c'est nul... je veux pouvoir utiliser ma box comme un magnétoscope ! à quand la possibilité d'enregistrer les programme sur une clef usb ou encore un dvd ? Voilà un service qui ferait la différence !!

vincent A.
vincent A.

vincent A.

Niveau
0
10 / 100
J'aimerais également avoir cette possibilitė. Et ne pas avoir à regretter de ne pas avoir signer chez FREE,qui propose à ses clients cette option depuis longtemps. À bon entendeur.

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
0
10 / 100
Cest vraiment nul a deja quand tout fonctionnera bien on pourrai avoir cette option mais je pence qie bouygue pouce la clientels a partir vers la concurence .
Ce que je vais faire dailleur

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
10 / 100
bonjour,
c'est bien dommage en effet de ne pas pouvoir garder des films ou emission vers un autre support. avec les progrès techniques, cela semble plutot un blocage volontaire de bouygues...aaah les lobbies.... d'autant plus qu'on ne peut même avec un débit de 6.5 regarder une chaine et en enregistrer une autre...un peu concon d'nregistrer ce que l'on regarde... il y a a encore beaucoup de progrès a faire chez bouygues tout au moins ne pas faire payer pour des service incomplet le prix fort

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
11 / 100
Je suis scandalisée par cela. Je suis passée chez bouygues via Darty et personne ne m'a dit que je ne pourrais plus enregistrer sur DVD. Je n'avais aucun souci via la Darty Box mais peut être y a t il un problème de branchement? Je n'arrive pas à croire que rien ne puisse être fait pour cela. J'ai envoyé un courrier qui est resté sans réponse. Je vais le refaire par recommandé et pense signaler cela à une association. Un regroupement d'utilisateurs serait une force.

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
il suffit de passer le programme que vous avez enregistré sur la TV et de connecter un lecteur enregistreur connecté à votre tv sur un lecteur HDMI dispos ou par péritel. Vous installez le canal de la box sur votre enregistreur.
Ex :
brancher Bbox sur prise TV HDMI1
brancher Lecteur enregistreur sur prise TV HDMI2
Rechercher la source HDMI1 sur votre enregistreur, vous mettez en route votre programme enregistré sur la bbbox tv qui apparaîtra alors sur le canal de l'enregistreur.
Vous démarrez l'enregistrement direct en appuyant sur le bouton rouge record.
Le tour est joué.
Par contre, la qualité sera moins bonne que l'original de la box tv.