Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlockage iphone 5 bouygues

bonjour heureux proprietaire d'un iphone 5 acheter sur leboncoin je me retrouve avec un iphone bloqué bouygues pas tres genant je suis chez b&you de toute façon mais j'aimerai quand meme le faire desimloquer mais l'ancien proprietaire ne donne pas de nouvelle de lui et je ne c'est pas si il a lancer la demande.j'ai telephoner a apple qui ma certifier que ce telephone etait en regle mais eux meme ne peuve le debloquer car cela doit etre bouygues qui doit en faire la demande,merci de me dire comment faire pour le debloquer ( pour info j'ai un acte de vente du telephone avec copie de la carte d'identité de la personne qui ma vendue le tel )

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
60 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Murielle est en congés, je me permets donc de vous répondre.
J'ai retrouvé le titulaire de cet iPhone, je peux par conséquent faire le déverrouillage.
La demande a été faite de mon côté.
A vous maintenant de le finaliser en connectant votre iPhone, carte SIM d'un autre opérateur à l'intérieur, à votre espace iTunes. Attendez 15 min après réception de cette réponse pour le faire.
Un message de confirmation apparaitra sur l'écran de votre PC.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

130 votants

Non (26)

Oui (104)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
60 / 100
points

pas de reponse pas bon signe

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
60 / 100
points

toujour dans l'attente d'une reponse d'un woobees qui pourrai me dire si il m'est possible de le desimlocké

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Voici le lien qui vous accompagnera pour débloquer votre mobile si vous détenez un forfait non bloqué actif.

Est-ce votre cas ?

Bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour murielle

mon iphone 5 est actuellement sur le réseau b&you donc le simlocage n'est pas un soucis en soit mais j'aimerai le faire débloquer quand meme mais le pb est que je ne suis pas le premier propriétaire (téléphone acheter sur leboncoin ) et je ne c'est comment faire car suite a mon apel chez apple il me dise que bouygue doit faire la demande de desimlocage.en plus aucune nouvelle du vendeur je ne c'est donc pas si il a fait la demande.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Il me faudrait alors le nom, le prénom et l'adresse du premier titulaire de ce téléphone ainsi que le numéro de téléphone que le Titulaire avait lors de l'achat de ce mobile.

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
60 / 100
points

alors je possede le nom du vendeur et son adresse ou tout du moins celle qui etait inscrite sur sa carte d'identité pour laquelle il ma dit que c'etait l'adresse de ces parents par contre pas de numero de ligne car il me la pas donnée.et je doute que l'adresse corresponde a celle donnée a lachat car il est etudiant et avez offert ce telephone a son amie alors a son nom a lui ou a elle je ne c'est pas.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Donc afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Murielle est en congés, je me permets donc de vous répondre.
J'ai retrouvé le titulaire de cet iPhone, je peux par conséquent faire le déverrouillage.
La demande a été faite de mon côté.
A vous maintenant de le finaliser en connectant votre iPhone, carte SIM d'un autre opérateur à l'intérieur, à votre espace iTunes. Attendez 15 min après réception de cette réponse pour le faire.
Un message de confirmation apparaitra sur l'écran de votre PC.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
60 / 100
points

merci anne sophie je doit restaurer car pas d'autre carte sim je vous tiens au courant en tous cas merci pour tout

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

avec plaisir.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
60 / 100
points

desimlockage effectué merci beaucoup et bonne apres midi a vous

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Bonne journée à vous également.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Paul V.
Paul V.

Paul V.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Si tu es encore abonné chez eux effectivement tu peux desimlocker ton iPhone gratuitement au bout de 3 mois. Pour cela il te suffit d'appeler ton service client muni d'une dernière facture, du contrat d'abonnement et éventuellement de la facture d'achat de ton iPhone.

Si le mobile a été acheté d'occasion, si tu n'as plus ces documents ou si la ligne est déjà résiliée tu peux desimlocker ton iPhone via Internet à l'aide du numéro IMEI (numéro de série de l'iPhone)

Je te conseille des sites français comme http://www.desimlockeriphone.fr (Le plus connu) et ton iPhone sera desimlocké en moins de 24h.

Si tu as des questions hésite pas...

@+

Minouch B.
Minouch B.

Minouch B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai été client Bouygues pendant près de 10 années mais je suis passé chez BandYou suite à une offre que Bouygues m'a faite... Bref, j'ai exactement le même cas de figure. J'ai acheté le téléphone à un ami (a qui je peux demander les informations necessaires si besoin) il était client Bouygues lors de l'achat du téléphone néanmoins il ne l'ai plus et n'a pas conservé sa facture. J'aimerai pouvoir débloquer le téléphone. Merci d'avance. (désolé si il y avait un autre moyen de contacter les wobee )

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Minouch,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Minouch
Espérant que vous pouvez utiliser votre iPhone avec une autre carte SIM, je me permets de clôturer ce fil de conversation.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yaelle L.
Yaelle L.

Yaelle L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je voudrais moi aussi faire désimlocker mon iPhone 5. Est ce possible pour vous de m'expliquer les démarches ? Je suis moi même la première propriétaire de ce téléphone. Merci beaucoup et bonne soirée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yaelle,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yaelle,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY E.
ANTHONY E.

ANTHONY E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Murielle, je viens vers vous pour les mêmes raisons.
Je souhaite desimlocker mon iPhone 5 dont je suis le premier propriétaire d'ailleurs, assez rapidement afin de le vendre débloqué sur le bon coin. Quelle est la démarche à suivre
Cordialement

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,
je ne suis pas Murielle :) mais je vous invite cependant à me transmettre le numéro IMEI de l' I Phone 5 que vous désirez déverrouiller afin de répondre à votre demande .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................