Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le remboursement des prélèvement internet +mobile et abo.hebdo facturé à tort??? l

J'avais résilié l'option Internet+mobile depuis novembre 2012 mais sur mes factures, il y a toujours un prélèvement Hors forfait Internet+mobile +abo.hebdo de 4€ hebdomadaire. J'avais aussi résilié à 2 reprises Megavod et malgré cela je constate que Bouyguestelecom continue à me facturer 16€ par mois pour un service inexistant!
Je déplore aussi l'impossibilité de contacter le service client pour régler ce problème.
Merci de bien vouloir me renseigner sur la marche à suivre.

Long N.
Long N.

Long N.

Niveau
0
0 / 100
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Je suis aussi victime de cette fraude !!! Et apparemment bouygues telecom décline toutes responsabilité ...

Une amie à moi qui est chez SFr a eu ce problème elle a été renvoyer dans la cellule sfr solution et eux ont rembourser la totalité ....

A quand Bouygues aura assez l'intelligence de faire la même chose et de régler ces problèmes de internet+ !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

63 votants

Non (15)

Oui (48)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
10 / 100
[contenu supprimé]
Merci de respecter les règles du forum, en observant un langage respectueux de vos interlocuteurs et ne pas utiliser le procédé du "flooding" dans vos participations.

efd F.
efd F.

efd F.

Niveau
0
10 / 100
bonjour m.long je suis effectivement dans le meme probleme , je suis facturé pour 30 eur env supplementaire a cause d'un certain abbonement abo hebdo 10 unités internet + mobile , bien que n'ayant souscris a aucun abonement et ce depuis des annees , apparement il s'agit d'un probleme repandu , si vous avez du nouveau de votre coté merci de l'ecrire et bonne chance !!

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Je suis aussi victime de cette fraude !!! Et apparemment bouygues telecom décline toutes responsabilité ...

Une amie à moi qui est chez SFr a eu ce problème elle a été renvoyer dans la cellule sfr solution et eux ont rembourser la totalité ....

A quand Bouygues aura assez l'intelligence de faire la même chose et de régler ces problèmes de internet+ !!

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont été victime de cette fraude, je vous donne les étapes à suivre:
1: RÉSILIER L'ABONNEMENT:
/!\ Faite ceci à partir de votre bbox et non chez une autre personne. /!\
Meilleur façon de résilier l'abonnement est d’accéder à votre boite mail de Bouygues telecom en allant sur ce lien: http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/ ( vous devez mettre votre mail@bbox.fr et votre mot de passe ) Si vous ne le connaissez pas contacter le service client qui va vous donner votre boite mail et réinitialiser votre mot de passe.
Lorsque vous êtes connecté sur votre boite mail aller dans
=> Boite de réception puis vous verrais ce genre de chose:
noreply@bouygueste Internet+ Box : Renouvellement d'abonnem
Donc cliquez dessus et chercher cette ligne:
Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici. ( bien sur cliquez sur " cliquez ici" )
Vous allez être redirigé sur la page avec tout les transactions qui a eu lieu sur votre compte. Plus qu'a cliquer sur résilier et ils vous donneront la date de fin d'engagement.
Essayer d'imprimer ou même de garder tout les traces des prélèvements qui ont été faite !! Cela vous servira de preuve !!
2- LE REMBOURSEMENT
Contacter le service qui vous a prélevé. ( Moi c'était zeegami j'ai pu les contacter directement sur leur site en tapant zeegami sur google ) Ceux qui veulent voici l'adresse de contact de zeegami: customercare.fr@neomobile.com .
Alors lorsque vous avez trouvé l'adresse de contact de ceux qui vous ont prélevé sans votre autorisation, vous allez commencer à rédiger un mail à partir de votre adresse mail bbox.
-> Repartez dans votre espace de messagerie bbox ( boite mail )
-> Cliquez sur boite mail puis ensuite sur " Ecrire un mail" ( il se trouve à coter de "Actualiser"
-> Dans l'onglet "A" ( destinataire pour ceux qui ne savent pas ) Mettez l'adresse de contact du fournisseur qui vous ont prélevé ( donc moi c'était: customercare.fr@neomobile.com )
-> Dans l'onglet Copie et Copie Cachée ne mettez rien
-> Dans l'onglet objet mettez: Demande de remboursement
-> Pièces jointes: Mettez rien ( moi j'ai fait un screenshot de mes transaction puis je l'ai mis en jpg pour qu'il ai la preuve .. mais je pense que ce n'est pas la clef du remboursement )
Ensuite voici le moment le plus importants:
Dans le cadre blanc vous allez rédiger un texte expliquant que vous étiez prélevé par bouygues telecom des sommes énormes, que vous avez appelé bouygues telecom et qu'ils vous ont demandé de contacter le fournisseur qui vous prélevais ( cad pour mon cas: zeegami ) que vous n'étiez pas au courant de tout les transaction, que vous êtes mécontent, insatisfait et que vous étiez pas consentent des prélevements qui ont été fait.
/!\ Ne soyez pas vulgaires dans vos propros, restez respectueux et ils feront le nécessaires.
J'ai envoyez le mail, j'ai eu une réponse 24h après.
Voici le texte que j'ai envoyez et leur réponse:
De : nguyen**********************************
Envoyé : mardi 28 mai 2013 19:50
À : Customer Care Fr
Objet : Demande de remboursement
Bonjour,
Je vous contacte à ce jour car j'ai remarqué que j'ai été prélevé par Bouygues Telecom plusieurs fois .
Ils m'ont expliqué que c'était à cause de votre abonnement de 4€99 par semaine ... Or je n'ai jamais demandé ce service
ni même ajouté ma carte bancaire avec les numéros pour prendre votre abonnement ( je n'en ai aucune idée de votre offre
et je me suis renseigné auprès de plusieurs opérateur et je ne suis pas le seul à avoir été victime de cette abonnement )
Donc, je me permet de vous envoyer par mail mon mécontentement et demande un remboursement intégral des
sommes dont vous m'avez prélevé.
Je vous ai aussi envoyez un fichier justifiant de tout les transactions que vous avez pu faire sans mon consentement .
J’espère avoir une réponse rapide de votre part.
Cordialement M.NGUYEN ********
//----- Voici leur réponse -----//
Madame, Monsieur,
Bien que ce type d’abonnement ne puisse techniquement être souscrit contre votre gré, nous avons, à titre exceptionnel et commercial et en accord avec le service client de votre fournisseur d’accès à Internet, procédé au remboursement de l’intégralité des sommes engagées par cet abonnement.
Ce remboursement sera porté au crédit de votre compte Internet, et apparaitra sur votre relevé lors de votre prochaine facture en tenant compte de la date d’arrêté de votre compte.
Pour tout renseignement relatif à ce remboursement nous vous invitons à contacter le service client de votre fournisseur d’accès à Internet, gestionnaire de votre compte Internet +.
Cordialement,
Le service client.
Nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Puis j'ai reçu plusieurs mails indiquant qu'ils m'ont rembourser la totalité des services qui ont été prélevé sur mon compte.
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter: michel.ngy@outlook.com
Je reste à votre disposition pour ceux qui sont dans le même cas que moi et j'espere que je vous ai aidé.
Amicalement, un client qui c'est fait arnaqué... lol

JEAN-MARC L.
JEAN-MARC L.

JEAN-MARC L.

Niveau
0
11 / 100
je souhaite résilier mon abonnement merci d avance et être remboursé de cet abus merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis également victime de cette arnaque, j'ai réussi à faire bloquer ces prélèvements par Bouygues. Par contre je voulais voir ce qu'était ce site et résilier ces prélèvements de 4,99€ étrangement le lien customercare.fr@neomobile.com me renvoie à cette page ???
J'espère que ces prélèvements cessent définitivement, sinon je résilierai mes contrats chez Bouygues (18ans d’ancienneté).

Bonjour Sophie,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

L'abonnement internet +box NET REAL SOLUTIONS a bien été résilié suite à votre appel au service client par le conseiller via votre espace client.
En vous connectant à votre espace client, je vous invite à cliquer sur suivi conso / voir ma conso / achat internet+ voir le détail / sélectionnez le mois de MAI et vous verrez le nom de l'éditeur.
Cliquez sur contacter le site marchand en haut à droite, et vous aurez le numéro de téléphone et l'adresse mail pour apporter votre réclamation.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILE A.
EMILE A.

EMILE A.

Niveau
0
72 / 100
je viens de me rendre compte que pendant trois mois on me prélever 20 euros pour abo Hedbo un cite que je ne connais pas et en plus cela serait de ma faute ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse accéder à mon compte bancaire me prélever 60 euros sans que je sois au courant pourquoi demain Bouygues ne me prélevais pas 5000 euros ou plus juste par ce que un cite ARNAQUE lui aurais demander comme dans cette situation cela me fait très peur car Bouygues ne ce sent pas responsable alors qu'il est
et donc refuse de rembourser tout ces milliers de personnes qui se sont fait voler avec la complicité de bouygues

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
11 / 100
pourquoi ? cette arnaque et abo hedo

MAHANI B.
MAHANI B.

MAHANI B.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, nous sommes en 2017 et cette FRAUDE ABO HEBDO existe toujours.
A présent, Je suis victime de ce arnaque. J'ai réussi a me désabonner mais je me demande sur quel adresse mail je dois faire une demande de remboursement. En plus c'est très énervant tous ces procédures..!
Merci

MAHANI B.
MAHANI B.

MAHANI B.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, nous sommes en 2017 et cette FRAUDE ABO HEBDO existe toujours.
A présent, Je suis victime de ce arnaque. J'ai réussi a me désabonner mais je me demande sur quel adresse mail je dois faire une demande de remboursement. En plus c'est très énervant tous ces procédures..!
Merci