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Bbox

BBox Fibre le téléphone ne fonctionne pas malgré reset de la box

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre Ideo BBox Fibre (numéro client 3029192), et ma ligne a été activée le 14 mai. Internet et le multi-TV fonctionnent bien, en revanche je n'ai jamais eu de téléphone.

Au début cela sonnait tout le temps occupé, même après un reset, puis depuis le 16 mai, ça ne sonne plus occupé mais il m'est impossible d'appeler un seul numéro (Bouygues ou non), ni de recevoir d'appel sur mon numéro provisoire en 09. Dans les deux cas, on entend quelqu'un dire "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué ou n'est pas accessible".

J'ai encore refait un reset avec un trombonne comme on m'a conseillé, et dans l'interface gestionbbox.lan, le voyant tel 1 est vert avec marqué "disponible", mais le problème persiste.

Faut-il patienter encore un peu ou c'est anormal ?

Merci d'avance

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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Réponses

Bonjour Marc,

Votre souci persiste-t-il ? Pourriez-vous m'indiquez quel port téléphonique vous utilisez à l’arrière de la Bbox ?

Pouvez-vous essayer les manipulations de dépanne que je vous joint au travers de ce lien de nos assistance en ligne sur la Téléphonie Fixe:

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telephonie-...

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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Bonjour Marc,

Suite à mes messages, n’ayant pas eu de retour de votre part afin de pouvoir répondre à votre requête, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Eric B, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
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