Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n arrive plus a lire mes message sur ma messagerie bbox car ont ont me dut qu il y a des robot txt et ?

Quand le probleme v etre resolu car ça un moment que ca dure et j ai vraiment beso il n d accéder a mon espace client et a ma messagerie!

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

le problème semble être résolu.
Pour cela, merci de mettre en identifiant, votre adresse mail @bbox.fr en entier et si votre mot de passe ne fonctionne plus, de passer par 1ère visite afin de faire une mise à jour complète.

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

sans réponse de votre part sous 48h, cette discussion sera close.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................