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Double prélévement d'une facture

J'ai reçu un appel me disant que je devais régler une facture car le paiement n'a pas été pris en compte. J'ai donc régler ma facture par carte bancaire, mais j'ai reçu un message ensuite m'indiquant que mon paiement par TIP a été accepter. Donc deux prélèvement !!
Comment me faire rembourser?

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

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Bonjour Quentin,

Une facture doit être réglée 15 jours après son édition et lorsque vous envoyé un TIP il est encaissé 10 jours après donc si le délai de paiement est dépassé,vous êtes en impayés donc le système vous relance.
Votre paiement par carte bancaire va venir se déduire de votre prochaine facture.
N'hésitez pas à basculer vers un paiement en prélèvement automatique afin de ne plus avoir ces désagréments.
Bon après-midi,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Quentin,

Une facture doit être réglée 15 jours après son édition et lorsque vous envoyé un TIP il est encaissé 10 jours après donc si le délai de paiement est dépassé,vous êtes en impayés donc le système vous relance.
Votre paiement par carte bancaire va venir se déduire de votre prochaine facture.
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Bon après-midi,

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