Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le voyant répondeur clignote sur la bbox sensation?

je n'ai pas de message sur le répondeur de ma bbox sensation fibre et mon voyant clignote.Pourquoi?

valerie F.
valerie F.

valerie F.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Concernant le voyant message qui clignote, ce n'est pas normal mais une mise à jour est prévu pour le mois de juin pour corriger cette anomalie.

Pour relever vos messages, il faut composer le 661.
Est-ce que le 661 fonctionne?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie F.
valerie F.

valerie F.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour Remy
merci pour votre réponse
oui le 661 fonctionne

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aucune anomalie n'est visible sur votre ligne. Avez-vous tester le reset de la Box?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

valerie F.
valerie F.

valerie F.

Niveau
0
30 / 100
points

Remy,

j'ai fait un reset et le voyant clignote toujours

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous essayer de vous laisser un message depuis votre mobile vers le fixe?
Le consulter en faisant le 661 et me faire un retour.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

valerie F.
valerie F.

valerie F.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Rémy,

j'ai laissé un message sur le répondeur du fixe comme vous me l'avez demandé mais lorsque je fais le 661 on me dit qu'il n'y a pas de message

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous remercie de vos retours et de vos manipulations.
Il va falloir patienter la prochaine mise à jour pour corriger votre souci de voyant.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom