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galaxy s4 l'appli pour regarder la tv et J'ai le son pas l'image

j'ai acheté un Samsung galaxy s 4 cher Bouygues tel j'ai télécharger l'appli pour regarder la tv et J'ai le son pas l'image merci

charles M.
charles M.

charles M.

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Bonjour Charles,

Nous avons identifié une anomalie qui est en cours de correction.

Bonne soirée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonjour Charles,

Nous avons identifié une anomalie qui est en cours de correction.

Bonne soirée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Romain B.
Romain B.

Romain B.

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Et le problème sera réglé quand ?
Car j'ai le même problème de mon côté...
merci !

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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Galaxy S4 reçu aujourd'hui 08 juin 2013 en renouvellement/changement d'offre et même problème que les autres avec la TV Bouygues du son et pas d'image !

Bonjour Laurent,

L'anomalie est toujours encore en cours de correction.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bonjour Romain,

L'anomalie est toujours encore en cours de correction.
Je n'ai pas plus d'information.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bonjour Laurent,

Une mise à jour corrigeant le problème vient d'être publiée.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Romain,

Une mise à jour corrigeant le problème vient d'être publiée.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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C'est bon depuis la mise à jour de ce midi ça marche son mon S4.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

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C'est good pour moi aussi !
Ça marche nickel sur mon S4 maintenant...

Merci !

Laurent,

N'hésitez pas à noter l'application sur Google Play et à nous faire part de votre retour positif ou négatif.

Bonne soirée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Romain,

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Bonne soirée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Charles,

Une mise à jour corrigeant le problème vient d'être publiée.
N'hésitez pas à noter l'application sur Google Play et à nous faire part de votre retour positif ou négatif.

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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