Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation Idéo conservation mobile/ déménagement

Bonjour,

Je vais déménager de mon adresse actuelle, je n'aurais donc plus besoin de la bbox, par contre je souhaite garder mon forfait mobile donc j'ai plusieurs questions:

  • Qu'elle forfait mobile je vais avoir après résiliation de l'idéo?
  • Combien va me couter mon forfait mobile après résiliation?
  • Si je n'aime pas le forfait que vous me proposerez serait-il possible d'en choisir un autre?
  • Comme je change d'adresse et de département ou dois-je ramener la bbox et cette m**** de décodeur sensation qui marche jamais?
  • Je me suis fais licencier économique j'ai appris que du coup je n'allais pas payer les 49€ de résiliation qu'elles sont les pièces à fournir? dois-je le signaler sur la lettre recommandée?
  • comme c'est impossible d'avoir un conseiller est-ce que ce serait possible d'être contacter pour parler de vive voix avec vous et que du coup sa soit clair entre nous?
  • Voila en espérant un retour de votre part, je vous remercie et reste à votre disposition.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Rémy,

Vous pouvez conserver votre box à la nouvelle adresse en demandant le déménagement .
Vous avez la possibilité de conserver le même forfait sans la box si vous la résilier ou de vous diriger vers un de nos nouveaux forfaits.
Je vous invite à vous rendre sur l'espace client afin de visualiser tous les forfaits disponibles.
En ce qui concerne la box si vous souhaitez la résilier il faut le faire par courrier en recommandé avec accusé réception à Bouygues Télécom Service Résiliation 60436 Noailles Cédex et vous devez joindre la lettre de licenciement afin de ne pas régler les frais de résiliation .
10 jours après elle sera résiliée et vous recevrez un courrier vous indiquant ou restituer vos équipements dans le point relai le plus proche de chez vous.
Vous pourrais faire le changement de forfait depuis l'espace client ou en contactant le 614 si vous ne désirez pas garder la même formule sans la box.
Bonne journée,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................