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La ligne de mon fils XXXX (eden 1h, weekend illimité) ne fonctionne plus.

La ligne de mon fils XXXX (eden 1h, weekend illimité) dont le contrat a été souscrit le 24 décembre 2012 ne fonctionne plus. Les prélèvements mensuels sont bien effectués par contre mon fils ne peut plus ni passer d'appel, ni envoyer de SMS en revanche, j'arrive à l'appeler à ce numéro ou lui transmettre des SMS. J'ai beau appeler les services bouygues télécom (614 et autres), ils ne savent pas résoudre ce mystère. La ligne de mon fils est perdue ? Qui peut résoudre ce problème ?
Voulez-vous d'autres précisions pour m'aider ?

Julien D.
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Réponses

Julien D.
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Bonjour,
J'ai posé cette question, il y a maintenant 14 jours. Je n'ai toujours pas de réponse. Aujourd'hui, je n'arrive plus à le contacter.
Vous considérez cette ligne comme perdue définitivement ? Au moins, Informez moi en s'il vous plait.

Cordialement,

Bonjour Valérie-Anna,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le délai de réponse, votre premier message était malheureusement passé entre les mailles des filets de notre équipe de Woobeees :-)

Après consultation du dossier de la ligne que vous mentionnez, il semble qu'il y ait un impayé depuis mi-avril.

Afin de le régulariser (et donc de débloquer la ligne), je vous invite à contacter le service client par téléphone au 614 depuis un mobile Bouygues, ou 1064 depuis n'importe quelle ligne fixe ou mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, cependant pour limiter l'attente je vous conseille vivement de privilégier le créneau 11h-18h.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me solliciter, je reste dans les parages (et n'hésitez pas non plus à me tenir au courant du rétablissement de la ligne après régularisation)

Excellente journée à vous

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien D.
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Bonjour,
Il y a deux problèmes. Le premier est que je vois des prélèvements de la part de Bouygues Télécom dont (apparemment) celui concernant cette ligne. Le second est que cette ligne n'étant absolument pas reliée à mon interface de gestion par internet, je n'ai aucune vue sur l'état de cette ligne. Elle semble tout simplement "perdue" par vos services. Pourriez vous faire en sorte, donc, de rattacher cette ligne à mon interface web bouygues Télécom afin que j'y vois plus clair.

PS. Un appel aux services Bouygues Télécom (614) n'a jamais résolu cette question puisque personne n'a pu avoir une quelconque vue sur cette ligne et me donner des informations. Vous semblez, vous, en avoir une. Vous êtes le dernier rempart avant que je finisse par vraiment devenir folle au sujet de cette ligne... Ayez pitié pour ma santé mentale, s'il vous plait...

Bonjour Valérie-Anne,

Tenez bon la lumière est au bout du tunnel !
Ou pour citer Jean Dutourd : "Dans les situations désespérées, la seule sagesse est l’optimisme aveugle"...

Je vais mener mon enquête pour trouver ce qui coince sur cette ligne, on va y arriver :-)

En attendant, plus spécifiquement concernant l'espace client, pouvez-vous essayer les manipulations suivantes :

  • rendez-vous sur http://www.bouyguestelecom.fr
  • si vous êtes déjà connectée, déconnectez-vous en cliquant sur la croix en haut à droite
  • en haut à droite de l'écran, cliquez sur le lien "Détails" qui se trouve en dessous des cases réservées à la saisie de vos identifiants
  • cliquez sur "mot de passe oublié"
  • dans la page suivante, saisissez le numéro de la ligne, puis validez

Le nouveau mot de passe vous sera envoyé par SMS sur la ligne concernée, essayez ensuite de vous connecter à l'espace client avec ce code, et dites-moi si cela fonctionne

A très vite

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien D.
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Bonsoir et merci,
J'ai fait ce que vous m'avez dit. Une interface à part, qui ne concerne que mon fils a bien été créée. Un problème subsiste. L'interface indique sans arrêt des problèmes techniques qui l'empêche de me donner des détails au sujet de la ligne de mon fils. J'obtiens des informations générales. C'est déjà mieux. J'aimerai pourtant que cette ligne soit raccordée à mon interface et pouvoir voir le détail de la facturation qui la concerne... Ce qui n'est toujours pas la cas, je suis au regret de le dire...

Cordialement,

Bonjour,

La ligne est toujours en impayés, ce qui peut expliquer le blocage.
Je vous conseille de régler rapidement, l'impayé datant d'avril, la ligne peut être résiliée pour impayés dans un délais de moins de 30 jours.

Je me tiens à votre disposition en MP si vous souhaitez le faire par Ticket recharge.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien D.
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Bonjour,

Le règlement a été fait. La situation est toujours la même (à part le site de gestion du compte client qui répond à présent.) Mon fils me dit que du côté du téléphone, rien n'a changé. Pouvez-vous nous aider ?

Merci...

Julien D.
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Bonjour,
Pas de réponse ?

Bonjour Valérie,

Je vous ai fait parvenir un Message Privé le 25/06 à 15h14 exactement.
Regardez dans vos spams, il y est peut-être.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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