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Bbox

Impossibilité d'activer enregistreur numérique bbox fibre sensation

Bonjour,
Ma nouvelle bbox sensation Fibre est installée depuis mardi. Tout fonctionne correctement, par contre j'ai essayé d'enregistrer la TV et de faire un différé, mais à chaque fois on me demande d'activer l'enregistreur numérique. Ce que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises, mais j'ai toujours un message m'indiquant qu'un problème est survenu. Cela ne fonctionne donc toujours pas. Que faire? Merci, par avance, pour votre aide.

audrey B.
audrey B.

audrey B.

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Bonjour Audrey,

Effectivement, en consultant votre dossier, je constate que l'option n'est pas mise en place alors qu'elle devrait être incluse dans votre offre.
Je demande une intervention afin que cette anomalie soit corrigée.
Vous serez tenue informée par sms.

Merci de votre confiance.
Bon week-end,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Bonjour Audrey,

Effectivement, en consultant votre dossier, je constate que l'option n'est pas mise en place alors qu'elle devrait être incluse dans votre offre.
Je demande une intervention afin que cette anomalie soit corrigée.
Vous serez tenue informée par sms.

Merci de votre confiance.
Bon week-end,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Robby D.
Robby D.

Robby D.

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Bonjour

Je n'arrive pas à activer mon enregistreur numérique comment je peux faire pour résoudre ce problème

Merci d'avance

flo A.
flo A.

flo A.

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bonjour,

J'ai le même problème. Mon offre a été mise a jour et depuis, je n'arrive plus a utiliser l'enregistreur. Je retombe a chaque fois sur un message pour activer l'enregistreur numérique.
Pouvez vous m'aider, merci?

Ben E.
Ben E.

Ben E.

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Bonjour,

J'ai le même problème et ai un enregistreur numérique à 30Go. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merco,

Cordialement,

Bonjour Flo,

Effectivement, l'option n'était pas présente sur votre profil Tv.
Je viens de la mettre en place.
Vous devriez pouvoir l'utiliser dans quelques heures.
Bonne utilisation.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Ben,

Suite à votre appel au service client, le service est maintenant actif.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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flo A.
flo A.

flo A.

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Bonjour Nora,

L'option enregistreur ne fonctionne toujours pas! J'ai déjà éteint et redémarré la box sans amélioration. Si j'appuie sur le bouton pause, un message apparait "l'action demandée nécessite l'activation du service Enregistreur numérique". Pouvez vous faire le nécessaire, merci?

Bonsoir Flo,

J'ai effectué certaines manipulations à distance.
Pouvez-vous tester à nouveau?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

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Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème j'ai ma connexion depuis hier et je n'ai aucun accès à l'enregistreur.
Merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour David,

Le service TV n'est pas encore actif.
Vous recevrez un sms de confirmation lorsque cela sera le cas.
Suite au raccordement par le technicien, l'activation est finalisée sous 24 à 48h.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE G.
NICOLE G.

NICOLE G.

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Pouvez-vous activer mon enregistreur numérique ? Merci Nicole Guérin

Bonsoir Nicole,

L'enregistreur est activé depuis le 28/09 sur votre offre.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC C.
ERIC C.

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Bonjour idem pour moi.
l'enregistreur numérique n'est pas activé. comment faire ?

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

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Bonjour

j'ai le même problème, quand je souhaite enregistrer un programme il me demande "d'activer le service enregistreur numérique" , alors que dans mon profil, l'option 40Go est active.
merci de m'aider

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

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Equipe

Bonjour François,

Pouvez-vous me préciser si l'enregistrement du direct (quand vous appuyez sur pause) fonctionne svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

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l'enregistreur fonctionne depuis aujourd'hui
merci de votre intérêt

Bonne soirée