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ecran tv bbox bloqué sur mise a jour ?

bonjour , je suis dans le meme cas que tout le monde ici mon décodeur tv affiche 4 traits ---- puis 4 petits carrés"°oo° " et reste bloqué la dessus pendant des heures ecran noir pas d'acces aux chaines ni a la page d'accueil de Btv
j'attends que la tv fonctionne pour faire basculer mes chaines canal+ et canal sat et ca commence a faire long sans tv avec 5 enfants,
j'ai tout essayé le reboot de la bbox eteindre et rallumer le décodeur mais rien n'y fait
je suis découragée quelqu'un pourrait - il m'aider ???
je pense que cela viendrait du reseau le décodeur non reconnu par la box ou inversement
j'ai rebooter le decodeur et maintenant il reste bloqué sur mise a jour
Si mon appel est entendu Merci de faire vite

Julien B.
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Réponses

Julien B.
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Ca y est c'est reparé j'ai rétabli les parametres usines du décodeur bbox t et ca y est

Bonjour Céline,

Merci pour cette bonne nouvelle...
Sachez que vous pouvez-vous faire des auto-diagnostics en ligne, personnalisés en suivant le lien suivant : http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/

Bon Week-end,
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Thierry Z.
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Bonjour,
Je suis un peu rassuré de ne pas être seul mais enfin, j'ai cherché toute l'après-midi une réponse à cette question et mon décodeur affiche toujours "Mise à jour en cours"... J'ai peur de l'éteindre pour aller me coucher car si je dois recommencer la mise à jour demain et que ça repart à zero...le diagnostic ne donne rien.
J'ai fait tout comme céline, réinitialisation (3 fois) et maintenant, plus rien que "mise à jour en cours"... Help please...
Merci de votre aide, je voulais voir "les enfants de la télé", c'est raté...

Bonjour Thierry ,

Votre souci persiste-t-il ? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre , ADSL?

Pourriez essayer les procédures de Dépannage mentionnée dans la vidéo suivante que je joint, qui fait partie de notre site Chaine Woobees sur YouTube :

Ce sont des vidéos que nous avons réalisées afin de permettre à nos clients de résoudre certains soucis de ce type.

Merci de votre retour,

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Thierry Z.
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Bonjour,
Heureusement, j'ai contacté le service client qui m'a fait rétablir les paramètres usines par une manipulation très simple :

  • Tapez rapidement sur Accueil puis 1 puis 3
  • Tapez ensuite 050809
  • Puis choisissez "Restauration Config"
  • Comme par magie, tout est redevenu normal. Je pense que cette manipulation pourrait éviter beaucoup d'appels au service client...
    Merci,
    Thierry

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions.

Vous pouviez la retrouver aussi sur votre Assistance en ligne sur votre Espace Client, que je vous aurez communiqué le cas échéant voici le lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/depanner...

Votre Décodeur Tv étant maintenant bien activée, je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.

Afin que puissiez profiter pleinement de vos services en toute quiétude je me permet de vous donner une information complémentaire qui peut vous permettre de réaliser des économies
:
Connaissez vous "Ideo" Non ?

Si vous disposez d'une ligne mobile BouyguesTelecom , vous pouvez réaliser des économies chaque mois. en la reliant a votre offre Bbox

Pour prendre connaissance des avantages de cette offre, je vous propose de vous connecter sur cette page http://bit.ly/11SpwYI et de mesurer vos bénéfices grâce a notre calculette.

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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