Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activer le partage internet avec le HTC 8S ?

Bonjour,

je viens de change de forfait et passer sur un forfait sensation 24/24 2 Go.
Ce forfait a l'option modem et mon HTC 8s fait partage internet.
Or, quand je tente de connecter le partage internet, il me met le message suivant : "le partage internet est indisponible".
Y a t il quelque chose à faire de spéciale ? je souhaiterais pouvoir utiliser mon téléphone comme source de connexion pour mon ordi portable ou pour une tablette.

Merci

julien W.
julien W.

julien W.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous invite à suivre en vidéo le pas à pas de la fonction modem depuis votre HTC Windows Phone :

http://bit.ly/16oGu5S

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (5)

Oui (16)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous invite à suivre en vidéo le pas à pas de la fonction modem depuis votre HTC Windows Phone :

http://bit.ly/16oGu5S

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je déconnecte tous mes programmes utilisant internet. Le plus simple est de redémarrer le téléphone.