Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de me connecter au répondeur vocal de ma bbox

Bonjour,
Pour consulter mes messages vocaux laissés sur mon tel fixe, je passais par mon portail client sur le site bouygues mais depuis quelques jours, je n'ai plus le raccourci.
J'ai donc au moins un message car l'enveloppe sur la box clignote mais aucun moyen de le consulter...
De plus, je ne peux plus éditer (ni consulter) ma facture mensuelle de 6€ pr le surplus pr la box sensation.
Merci de me donner la procédure pour résoudre ces soucis.
Cdt

Laurence D.
Laurence D.

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Bonjour Laurence, pouvez vous être plus précise sur vos 2 questions ? ;-)

1) Car il existe différentes façon de consulter vos messages vocaux depuis :

  • votre Téléphone fixe Bbox ou votre Téléphone mobile Bouygues Telecom enregistré comme contact : 661 (gratuit)
  • un autre mobile Bouygues Telecom 661 (gratuit) suivi du numéro de téléphone Bbox et éventuellement le code secret (selon configuration)
  • un autre téléphone 0981661661 suivi du numéro de téléphone Bbox et du code secret
  • l'espace client Bbox, rendez-vous dans la rubrique Accéder à ma boite vocale
  • depuis l'application mobile Espace client Bbox (Android et iPhone) : Ouvrez l'application et saisissez les identifiants Bbox (enregistrables temporairement)
  • ou encore via le logiciel mes services en un clic (raccourcis vers votre espace client)

Merci de me dire le chemin que vous utilisé et en attendant que je revienne vers vous, vous pouvez utiliser les autres solutions en contournement.

2) Pour la consultation de votre facture il faut impérativement vous connecter sur votre espace client Bbox http://bit.ly/EspaceClientBbox (accès aux messages vocaux de la Box).

Bon weekend.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Autres réponses

Bonjour Laurence, pouvez vous être plus précise sur vos 2 questions ? ;-)

1) Car il existe différentes façon de consulter vos messages vocaux depuis :

  • votre Téléphone fixe Bbox ou votre Téléphone mobile Bouygues Telecom enregistré comme contact : 661 (gratuit)
  • un autre mobile Bouygues Telecom 661 (gratuit) suivi du numéro de téléphone Bbox et éventuellement le code secret (selon configuration)
  • un autre téléphone 0981661661 suivi du numéro de téléphone Bbox et du code secret
  • l'espace client Bbox, rendez-vous dans la rubrique Accéder à ma boite vocale
  • depuis l'application mobile Espace client Bbox (Android et iPhone) : Ouvrez l'application et saisissez les identifiants Bbox (enregistrables temporairement)
  • ou encore via le logiciel mes services en un clic (raccourcis vers votre espace client)

Merci de me dire le chemin que vous utilisé et en attendant que je revienne vers vous, vous pouvez utiliser les autres solutions en contournement.

2) Pour la consultation de votre facture il faut impérativement vous connecter sur votre espace client Bbox http://bit.ly/EspaceClientBbox (accès aux messages vocaux de la Box).

Bon weekend.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Laurence D.
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Bonsoir,

Merci de votre réponse car je ne connaissais pas le n° de tel pr consulter mes messages vocaux (661).

Le fait est que quand je me connectais sur mon portail client avec mon n° de portable, j'avais accès par un lien direct à mon portail bbox pr ma ligne fixe ( nommé accueil espace client bbox) qui me permettait de consulter mes messages vocaux sur mon tel fixe et d'éditer mes factures pr le supplément de 6€ mensuels.

Maintenant, quand je clique sur ce lien, cela me met "redirection en cours" mais je retombe toujours sur mon portail idéo avec ma conso et les options de mon portable uniquement. Aucun moyen de consulter mes infos sur ma ligne fixe.

Est-ce un problème connu de vos services?

Merci de votre réponse.

Cdt

Bonjour Laurence, le plaisir est pour moi mais le problème que vous décrivez ne provient pas de Bouygues Telecom mais du réglage de votre navigateur qui à gardé certaines informations en mémoire et qui s'y connecte par défaut.

Je vous propose donc de tester l'accès à votre espace client BBOX soit :

  • après avoir réinitialiser votre navigateur par défaut.
  • après avoir testé un autre navigateur tel que : Internet Explorer, Safari, Google Chrome, Firefox, Opéra que vous pourrez télécharger gratuitement sur internet .

Mais ces actions sont hors de notre champ de compétence car sont liées aux réglages et fonctionnement de votre navigateur internet.

Bonne soirée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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