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Services mobiles et applications

abonnement play planet abo ?

Je me suis abonnée par erreur à un service qui se nomme play planet abo et qui coute 2.99€ par semaine ; je souhaite résilier mais rien ni sur internet depuis l'ordi ou le portable ni sur mon espace client ne me permet d'acceder à une quelconque fonction de résiliation.

M Christine S.
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Virginie C.
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Bonjour Marion,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.

Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud

Ce site peut vous aider : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Il a été créé par l'AFMM (Association française du Multimédia Mobile) afin d'informer les consommateurs sur les achats internet + des opérateurs mobile ou fournisseurs d'accès internet : http://bit.ly/1vaPA1g

Vous pouvez retrouver les coordonnées du service client de cet éditeur et ainsi en demander le remboursement.

Bonne journée
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Christine,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Christine,

Votre service clientèle a effectué la résiliation ce jour de votre éditeur de contenu et vous d'ailleurs laissé un message sur votre répondeur pour vous le préciser.

Vous n'avez donc plus aucune souscription à un quelconque éditeur de contenu.

En prenant connaissance de votre dossier, je m'aperçois que vous pouvez cumuler votre forfait mobile avec une Bbox soit une offre Idéo vous permettant de bénéficier des dernières technologies et d'une tarification privilégiée. Je vous ai donc envoyé un mail d'information.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Zineb A.
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Bonsoir,je suis dans la même situation que vous Christine ,mon gamin s est abonné par erreur à playplanet abo 2,99€ par semaine depuis le mois dernier ,j ai essayé de me désabonner en envoyant stop au 88000 et en appelant b And you mais sans résultat .

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Bonjour Zineb,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Bonjour Zineb,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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JEAN JACQUES A.
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Bonjour
Je suis dans le même cas mais je ne sais pas comment me désabonner de ce service qui ne me sert a rien et me coûte trop cher.
Merci de votre aide
Cordialement
Jean Jacques

JACQUES V.
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JACQUES V.

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Bonjour,
Je ne vois pas quelle erreur j'ai pu faire et je me retrouve abonné à 4,99 €/mois sans rien constater de significatif sur mon portable
Je ne peux obtenir de Bouygues une réponse concernant l'éditeur d'un éventuel abonnement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Jacques,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez eu le service client récemment, j'espère qu'ils ont répondu à votre demande.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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YVES B.
YVES B.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas avec un prélèvement de 4.99€, cela c’était déjà produit sur une autre de mes ligne et cela sans que nous fassions quoi que ce soit, pour moi cela s’appelle du vol ni plus ni moins, je suis fortement surpris de la réponse de Bouygues qui nous dit que cela vient de nous et que nous avons valider cette demande d'abonnement, trop facile car apparemment nous ne sommes pas les seules a nous plaindre et pas que chez BOUYGUES d’ailleurs.

YOANN J.
YOANN J.

YOANN J.

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encore une arnaque , merci bouygues telecom

ça se n'est pas utile Yoann
Si soucis entre le service client
le forum d'assistance et le service technique
y a de quoi etre aide
encore faut il le vouloir parfois
avec tout mon respect

MARION T.
MARION T.

MARION T.

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Bonjour, je viens de recevoir un sms comme quoi j'aurai souscris à un abonnement de 4.99E/semaine chez play invaders abo(quelle arnaque!!!) ce qui est totalement faux.
Je n'ai jamais consentis à cet abonnement.
merci à bouygues de faire le necessaire pour le résilier très rapidement. cordialement.

Virginie C.
Virginie C.

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Bonjour Marion,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

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Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.

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Bonne journée
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HAKIM B.
HAKIM B.

HAKIM B.

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J'ai aussi été victime de cette arnaque à laquelle, je n'ai pas souscrit, comment cela est-il possible !!! C'est très inquiétant!! De plus je reçois des messages du 36512 ces messages sont apparus en même temps que la souscription. Je regrette déjà mon abonnnement chez FREE.