Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

internet + mobile - abo hebdo / c 'est quoi ?

Bonjour,

Comme beaucoup de vos abonnés je me retrouve avec une surfacturation internet + mobile - abo hebdo.
Pourquoi ai je cet consommation hors forfait alors que je n'ai validé aucune demande de service supplémentaire ? Comment faire pour supprimer ces services supplémentaires ?

Détails de la facture :
Date Heure Abonnements Hebdomadaires Coût € TTC*
21/03 00:41:38 NEMIP - FilesCacher Abo (21/03-27/03) 3,99
28/03 00:47:23 NEMIP - FilesCacher Abo (28/03-03/04) 3,99
04/04 00:51:21 FilesCacher Abo (04/04-10/04) 3,99
11/04 00:53:11 FilesCacher Abo (11/04-17/04) 3,99
18/04 00:57:25 FilesCacher Abo (18/04-24/04) 3,99internet+ mobile - abo hebdo 19,95€

Cordialement

Pascal Jerot

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascal,

Voici le lien qui vous aidera à supprimer cet abonnement : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Pascal
Petite astuce pour vous désabonner
Sur votre ESPACE CLIENT, cliquer sur la pastille MA CONSO, ensuite sur la rubrique dépassement de forfait vous verez en haut à droite trois petits points verticaux,cliquer dessus. Descendez la page jusqu'à voir la rubrique VOS SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS et vous verrez tous vos abonnements .et là vous les résilier.
Plus bas vous verez une suite de (€€€) avec écrit MAITRISEZ VOS DÉPENSES la vous définissez votre seuil de blocage. CONSEIL METTEZ LE À 0€
En suite (c'est pas fini), à côté, il a un logo ou il est écrit GEREZ VOS ABONNEMENTS et là vous aurez confirmation que vous êtes désabonné.

ATTENTION!!!
Il est très probable que même ainsi vous soyez facturé à nouveau, et là il faudra s'armer de patience et les appeler au 1064 ils seront obligé de vous rembourser.

CORDIALEMENT à tous