Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suspension ligne pour départ 6 mois à l'étranger : Démarches ? Coût ?

Bonjour,

Je souhaite suspendre ma ligne pour une durée de 6 mois pour cause de stage aux USA.

Je suis passé en boutique et on m'a dit qu'il faut envoyer un courrier au service client avec ma convention de stage et une lettre rappelant ce que je souhaite.
N'y a t il pas de moyens plus simple de le faire ? Je sais que chez Orange, ca se fait directement en ligne avec le service client.

De plus, j'ai lu sur certains forums que cette opération était payante (7€). Est ce toujours le cas ?

Merci de votre réponse.

Anastasia
Anastasia

Anastasia

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour Anastasia,

avez - vous pu faire votre renouvellement?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

258 votants

Non (75)

Oui (183)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, je suis en Guadeloupe depuis bientôt deux mois et encore pour au moins 6 mois, puis je suspendre ma ligne depuis internet avec vous ?
Merci d'avance