Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès internet. Led arrière rouge/orange

Bonsoir, mon accès internet a arrêté de fonctionné subitement. J'étais en train de surfer et paf ! Plus d'internet. J'ai tenté une connexion câblé, j'ai redémarré la box, rien à faire. Je n'ai plus de tv non plus.
J'ai tout de même remarqué que la led a l'arrière de la box était tantôt rouge fixe tantôt ça clignote rouge/ orange.

Merci

Tivo T.
Tivo T.

Tivo T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

wafaa W.
wafaa W.

wafaa W.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir
merci d appyez sur le trou reset derrière la bbox avce un truc pointu trobone ou bien curdan jusqu'a que tous les voyant s'etient sauf l'allimentation mais avan de le faire fau débrancher les cable branché sur les quatre ports jaunes
et vous patientez dès que votre bbox se met en route et vous rebranchez les cable

Bonjour,

Vous parlez de la Bbox Fibre visiblement. Si le voyant est rouge à l'arrière, cela signifie que le signal est absent.
Je me permets de vous contacter en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................