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Bbox

Impossible de connecter BBOX TELEVISION

Bonjour,
J'ai branché sur mon téléviseur PANASONIC via HDMI ma bbox.
Sur l'écran de la bbox : DEMARRAGE puis des ---------------
Sur l'écran TV : BOUYGUES, veuillez patienter durant l'initialiation de la bbox. Cette opération peut prendre qq minutes, puis écran tout noir
J'ai débranché, rebranché, relancer la box... rien n'y fait. Merci de votre aide, je suis perdue.
Nathalie

Nathalie T.
Nathalie T.

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Réponses

wafaa W.
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Bonjour
aparament votre décodeur bloqué pendant l'intialisationa lors faut faire un reset décodeur manuellement si c'est un édcodeur standard vous débranchez décodeur et vous le rebranchez et dès que vous aurez les quatre 8888 vous appuyez sur les deux bouton de la façade soi ( les deux fleches soir P+ et P-) en meme temps juska l'apparition du msg FFS ou bien MAJ et vous relachez
si c'est un décodeur sensation vous contacter 611 choix nuemro deux comme ça le télécoseillier peut lancer la manipulation a distance
CDL

Bonjour Nathalie ,

Votre souci persiste-t-il ? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre , ADSL ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie ,

Suite à mes messages, n’ayant pas eu de retour de votre part afin de pouvoir répondre à votre requête, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Eric B, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
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