Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux pas supprimer mes mails dans ma boite de reception

je ne peux pas supprimer mes mails dans ma boite de reception

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour Kevin,

J'ai besoin d'un peu plus d'informations : sur quel équipement box, mobile ? depuis quoi pc, mobile ? quelle application ?
Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Jean-Frédéric,
De mon ordinateur connecté en wifi à ma box.
Je peux recevoir et lire mes mails sans problème, je peux en envoyer sans problème, les classer dans mes dossiers, supprimer les messages dans la corbeille.
Mon ordinatueur fonctionne très bien, moi même roi de la glisse en informatique...
Par contre il m'est impossible de supprimer mes messages de ma boîte de réception, quand je sélectionne des messages puis l'ai supprime l'ordinateur me dit qu'une erreur s'est produite après avoir longuement chargé...sinon la pomme de terre reste le meilleur moyen de communication''

Ah c'est une "patate chaude" que vous me donnez là ;)
Est ce que vous utilisez un logiciel de messagerie ou directement depuis l'Espace Client ?

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai essayé par google et firefox, en passant par l'espace client, un bug dans la matrix ?

OK, lancement du plan B je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, suite à votre appel je ne peux toujours pas supprimer mes mails... que pouvez vous me conseiller de faire en tant que conseiller ? il y a t'il un texte de loi pour demander réparation de ce préjudice ? vous remerciant, cordialement, M. Juret

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne parviens plus a supprimer mes mails,j ai toujours cpnnexion erroné ne fonctionne plus,que puis je faire

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique.

Je suis là pour vous aider.
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur une boite mail bbox?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................