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Bbox

Fichier de configuration de ma bbox fibre passé de 100 Mbits à 30 Mbits, d'ou un debit bridé à 30 Mbits maximum

Bonjour, étant abonné à la bbox fibre depuis le début de l'année, mon fichier de configuration bbox est passé de 100 méga à 30 méga du jous au lendemain d'où un débit bridé a 30 méga, alors qu'auparavant j'étais à plus de 90 méga sur speedtest de bouygues.

Après de nombreux appels aux services techniques le problème soit disant résolu ne l'est toujours pas, alors que la solution est tout simplement de modifier le fichier de configuration de la bbox.

Comment faire pour que les services techniques arrivent juste à modifier ce fichier ?
Car ça me parait très compliqué pour juste modifier un fichier de programmation.

Certains conseillés mes disent même que ne peux pas avoir plus de 30 méga car je suis en zone 30 alors que je suis bien en zone 100, ils lisent uniquement leur écran sans rien comprendre. Arrêter les conseillers techniques qui sont basés en Tunisie.

Le problème c'est déjà produit il y a 3 mois, Je vous joins donc une précédente réponse qui confirme que je suis bien éligible à 100 méga :

Bonjour,

je vous confirme que votre offre Bbox Fibre est bien activée en 100 Mbit/s et votre modem est correctement configuré :

Download Max Configuré 100000 kb/s
Upload Max Configuré 5120 kb/s

Les différentes variations de débit que vous nous avez remonté étaient liées a une perturbation réseau sur votre point de branchement.

Cet incident est maintenant résolu.

Nous vous prions de vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et nous vous remercions de votre confiance.

Toute l'équipe WooBee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles demandes.

Cordialement ,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE RAPIDE DE CONSEILLERS COMPETENTS CAR CA DUR DEPUIS PLUS DE 3 SEMAINES ...................................

pascal A.
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Réponses

Bonjour Pascal,

Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

En regardant sur votre dossier je vois bien que le fichier de configuration n'est pas le bon, et que vous êtes en effet sur du 30 méga avec une éligibilité à 100.

J'ai fais remonter l'information afin qu'on puisse vous refaire passer sur du 100 méga, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Pascal,

Suite à ma remontée au niveau de Numericable, votre fichier de configuration est de nouveau de 100 méga.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez la même chose de votre côté ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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