Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai pris les chaines allemandes 8,90 €/mois pour RTL et la F1 hors la chaine est bloquée lors du grand prix que faire ?

Y a t'il une solution, visiblement RTL est dispo par satellite sans paiement...pourquoi ceci ne fonctionne pas avec Bouygues ? 8.90 €/ mois est suffisament cher.

Serge W.
Serge W.

Serge W.

Niveau
0
30 / 100
Sonya L.

Sonya L.

Niveau
0
70 / 100
Tout pareil pour moi Serge, quelle déception !!!! Pour le bouquet Italien c'est pareil la Rai bloque la diffusion des GP et surtout pourquoi faire ça maintenant alors que nous avons vu des GP et les qualifs hier !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

148 votants

Non (33)

Oui (115)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sonya L.
Sonya L.

Sonya L.

Niveau
0
70 / 100
Tout pareil pour moi Serge, quelle déception !!!! Pour le bouquet Italien c'est pareil la Rai bloque la diffusion des GP et surtout pourquoi faire ça maintenant alors que nous avons vu des GP et les qualifs hier !

Serge W.
Serge W.

Serge W.

Niveau
0
30 / 100
Et oui Sonia et le plus incroyable est que l'on parle d'une chaîne gratuite en Allemagne, il suffit d'une parabole et l'on peut suivre la F1 c'est ce que fait mon voisin, je ne voulais pas m'encombrer d'une parabole...est-ce Bouygues qui bloque ou des influences de Canal + c'est la réponse que j'attend de Bouygues !

Jean-Louis P.
Jean-Louis P.

Jean-Louis P.

Niveau
0
20 / 100
Inadmissible cette suppression du grand prix F1 juste avant le départ, sans prévenir, alors que j'avais du monde à la maison pour suivre ce grand prix. Je suis très remonté contre Bouygues pour cette façon de faire, inadmissible. J'ai payé le bouquet Allemand exprès pour ça. Demain je les appel, j'attend d'eux des excuses et le remboursement de l'option pour ce mois ci. Sinon je me barre à l'échéance. Inadmissible cette façon de faire!!!!!

Sonya L.
Sonya L.

Sonya L.

Niveau
0
70 / 100
Oh comme c'est étrange RTL Allemagne est revenu !
Faut voir maintenant si ça vient de Bouygues ou de RTL qui bloque ses émissions à l'étranger mais vu que ça marche sur les paraboles je pense que ça vient plus de Bouygues.
Reste à savoir si Bouygues nous répondra, c'est une autre histoire car si c'est bloqué définitivement reste à trouver un autre moyen de voir la F1....

francis C.
francis C.

francis C.

Niveau
0
10 / 100
Suivre le sport à la télé devient un luxe, c'est tout simplement honteux vis à vis du grand public. Actuellement, la seule solution gratuite pour les Grand Prix, c'est la BBC 1, pour info.

Sonya L.
Sonya L.

Sonya L.

Niveau
0
70 / 100
Alors Serge avez vous eu des nouvelles de Bouygues ? Moi rien du tout !!

greg B.
greg B.

greg B.

Niveau
1
140 / 750
Bonsoir à tous
Pour suivre la F1, il faut prendre canal plus ....
Ce sont eux qui ont les droits sur le sol français et aucun autre
Je le déplore, tout comme vous mais c'est pareil pour le foot italiien par exemple que vous ne pourrez pas regarder librement en france même si vous payez la chaine italienne qui les droit....
Reste le streaming mais qui est pas tres legal et bourré de pub, spyware surtout sous windows....

Serge W.
Serge W.

Serge W.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Sonia,

Aucune réponse de Bouygues pour le moment, je pense que je vais mettre une parabole sur le satellite ASTRA et là j'aurais le F1 gratuite et même en HD sur RTL... et c'est nul de la part de BOUYGUES car ils ne préviennent pas leurs clients, pourquoi payer 8.90 € /mois pour des chaînes qui sont gratuites sur satellite et en plus il enlèvent l'accès à certains programmes dont la F1. On se tiens au courant s'ils ont la politesse de nous répondre chez Bouygues....

greg B.
greg B.

greg B.

Niveau
1
140 / 750
Salut Serge,

Bouygues n'y est pour rien, il y a des lois et elles sont appliquées !
Il faut lire les autres réponses et Sonia ne peut rien faire !
Canal plus a payé cher les droits de la F1 et ne va pas les laisser être retransmis gratuitement sur les réseaux ADSL !
Pourquoi ne prends tu pas Canal plus dans ce cas ?

Serge W.
Serge W.

Serge W.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
Bouygues n'est peut être pour rien dans le blocage de la F1 sur RTL mais ils pourraient au minimum prévenir leurs clients, il n'y a rien qui permettait de connaître ce blocage. Ensuite concernant CANAL + si vous le proposez à 107 € par an, je m'abonnerais mais surement pas à 24.90 € par mois, je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres. La F1 en France est donc dorénavant réservé au + aisés, je m'installerai donc une parabole et regarderai pour 0 € hormis l'investissement de base la F1 sur RTL Allemand.

Jean-Louis P.
Jean-Louis P.

Jean-Louis P.

Niveau
0
20 / 100
Bien dit Serge, pas tout le monde peut se permettre de s'abonner à canal+, et ce qui me surprend le plus c'est qu'il y en a qui ne comprennent pas ça.(au passage 24,90 c'est la première année, ensuite c'est 39 euros.....).
Je vais donc faire comme toi, m'acheter un démodulateur sat free to air pour environ 50euros et j'aurais la F1 en HD (je suis en collectif et j'ai deja parabole sur astra) et tans pis pour Bouygues qui perd 8,90 / mois.

Bonjour à tous,

Bouygues Telecom n'a effectivement pas été en droit de retransmettre cet évènement sportif pour des raisons légales.

Cela peut arriver malheureusement lors de grands évènements comme celui-ci.

Il s'agit d'une contrainte à laquelle Bouygues Telecom doit se plier.

Je comprends cependant fort bien votre déception et le manque d'informations qu'il y a eu autour.

C'est la raison pour laquelle je remonte immédiatement vos réflexions à notre Service Marketing qui saura trouver de futures solutions.

Merci de votre aide et bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Sonya L.
Sonya L.

Sonya L.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Serge,

Avez vous pu voir le GP de Monaco ce week end ? Moi pour mon plus grand plaisir ça a fonctionné !!!!!