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Mon téléphone

Ma BBOX TV reste bloquée avec 4 tirets horizontaux . cadle ethernet bien branché. Voyant ADSL BBox bien allumé vert.

La BBOX TV s'allume les tirets défilent 1 a 1 et reste bloquée avec 4 tirets allumés pas d'acces aux chaines ni via la telecommande ni via le boitier
reboot de la BBOX / reboot BBox TV .n'ont pas d"effet

marc B.
marc B.

marc B.

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Réponses

Bonjour Marc,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer les :

  • nom et prénom du titulaire de la ligne
  • numéro de fixe
  • De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

    Bonne journée
    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
    • ..................

Bonjour Marc,

Merci pour cette bonne nouvelle Marc, je suis contente que votre service soit de nouveau fonctionnel.

Bon week-end et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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  • ..................

KARELL P.
KARELL P.

KARELL P.

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Bonsoir j'ai également le même problème, le technicien vient de passer aujourd'hui et pas d'explication qui pourrais m'aider à mieux comprendre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Karell,

Je constate que suite à votre appel au 611, la TV est maintenant accessible.
Toute l'équipe woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bon weekend
David, Conseiller Bouygues Telecom
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