Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
La BBOX TV s'allume les tirets défilent 1 a 1 et reste bloquée avec 4 tirets allumés pas d'acces aux chaines ni via la telecommande ni via le boitier
reboot de la BBOX / reboot BBox TV .n'ont pas d"effet
Réponses
Bonjour Marc,
Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer les :
Bonne journée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Marc,
Merci pour cette bonne nouvelle Marc, je suis contente que votre service soit de nouveau fonctionnel.
Bon week-end et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonsoir j'ai également le même problème, le technicien vient de passer aujourd'hui et pas d'explication qui pourrais m'aider à mieux comprendre
Bonsoir Karell,
Je constate que suite à votre appel au 611, la TV est maintenant accessible.
Toute l'équipe woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bon weekend
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
KARELL a répondu
marc a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu