Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Eden - ligne restreinte suite à dépassement hors forfait

Bonjour,
J'ai eu une restriction de ma ligne suite à un dépassement exceptionnel de mon forfait (utilisation de mon téléphone portable lors d'un séjour à l'étranger).
Je suis prêt à régler le montant afin de débloquer l'accès à ma ligne, mais je n'ai pas trouvé de lien afin de payer la somme due sur mon compte de l'espace client.
Veuillez me préciser les modalités à suivre afin que je puisse disposer le plus rapidement possible de vos services.
Je vous remercie.
Cordialement,
Stéphane CADY
Tél. : 06.61.XX.XX.XX

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire, et j'ai envoyé une demande au service clients pour un geste commercial à hauteur de 50% de la somme en question (presque 300 euros).
Car plusieurs questions se posent, pour moi:

• Information de la part de Bouygues du tarif de l'Internet par texto seulement après consommation de 4 méga sur le sol étranger (même pas 15 minutes d'Internet), soit plus de 40 euros de consommation, alors qu'il est certainement possible d'envoyer le texto dès la première connexion, ce qui permettrait d'éviter cette première lourde facturation. Indication sur le texto qu'on peut avoir plus de renseignements sur les autres tarifs en appelant un numéro gratuit, mais encore faut-il prendre la peine de le faire, alors qu'envoyer un texto avec l'ensemble des tarifs doit être parfaitement possible.
  • L'envoi d'un autre texto avec l'ensemble des coûts (Internet, MMS, mails, appels entrants et sortants, sms) n'a été fait que presque 48h plus tard. Pendant ce temps là, j'avais passé et reçu des appels. Coût prohibitif, plus de 3 euros/minute en sortant, 1 euro/minute en appel entrant.
  • Quelques jours plus tard, un texto m'apprend que ma ligne est "restreinte" sans autre explication et me demande d'appeler le 1064 pour la débloquer. Appel fait, impossible de débloquer quoi que ce soit, étant donner la restriction de l'appareil (texto mensonger, donc). Autre problématique: est-il légal de bloquer un téléphone pour tous les services entrants alors que je dispose encore de plus d'1h de téléphone dans mon forfait, et que je n'ai aucune facture impayée à ce jour?
  • J'attends la réponse du service commercial mais sans nouvelle d'ici 24h, je ferai appel à un service juridique afin d'étudier les voies légales pour donner suite à cette affaire et éviter qu'elle n'arrive à d'autres.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
Et 15 jours après, aucune réponse bien entendu, ni par téléphone ni par courrier!
Bravo Bouygues Télécom!

LOLA W.
LOLA W.

LOLA W.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, je suis en déplacement à l'étranger. J'ai reçu le 9/02 un sms du 0981662670 "alerte bouyges telecom : votre hors forfait est élevé. Par précaution nous allons restreindre votre ligne. Contactez vite le 6362 (gratuit) ou +339816." Je n'arrive pas à joindre le numéro en +33. J'ai regardé mon compte en ligne à l'instant mais pas possible d'y payer mon hors forfait (en plus pour valider un paiement par CB, ma banque m'envoie habituellement un code sur mon tél français, donc vous voyez le tableau). Merci de m'indiquer comment débloquer la ligne le plus vite possible. Je suis en plein brousse avec accès limité à internet, c'est un peu galère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lola,

Je comprends, c'est pas simple dans ce cas. Voulez vous que je vous appelle pour faire ensemble l'encaissement de votre encours ?

Une fois que ce sera fait, je vous lèverai votre restriction des appels sortants.

Dites moi le moment pour vous appeler. :)

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOLA W.
LOLA W.

LOLA W.

Niveau
0
94 / 100
Oui merci. Si vous pouvez appeler ce soir ou demain idéalement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lola,

Êtes vous disponible cette après midi pour faire l'encaissement, avant 17h heure de Paris ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOLA W.
LOLA W.

LOLA W.

Niveau
0
94 / 100
J'attends votre appel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lola,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Je retenterai d'ici la fin de journée.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je viens de vous joindre à l'instant.

Je retente demain.

Bonne fin de journée

..................
..................

LOLA W.
LOLA W.

LOLA W.

Niveau
0
94 / 100
1. Ecoutez, je n'ai rien reçu comme appel et je peux vous assurer que je l'attends avec impatience, vous essayez de me joindre sur ma ligne restreinte, vous êtes sûre que c'est censé pouvoir marcher ?
2. Si ça ne marche pas pourriez-vous au moins me donner un numéro valable que je puisse joindre depuis l'étranger pour régler le problème ?
3. Peut-être que vous pourriez m'écrire directement par mail histoire de ne pas faire profiter tout le monde de cet échange ?

Merci

HEDI B.
HEDI B.

HEDI B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Comme les clients predecedents je suis a l'etranger avec une ligne restreinte. Il m'est impossible de contacter le service telephonique mentionne. Etudiant dans le pays etranger je ne peux plus recevoir les appels de mon service (medical). Cela me met dans une situation des plus inconfortable pour mes collegues et mes patients.

Merci de me contacter au plus vite ou de m'envoyer un mail visant a resoudre cette situation.

Cordialement,

HB

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hedi,

Rassurez-vous afin de vous aider, je vous envoie tout de suite un message privé que vous trouverez dans la boîte email avec laquelle vous êtes inscrit sur le forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lola,

1) Oui même si vous avez une restriction des appels sortants, vous restez joignable.

2) Vous pouvez nous joindre depuis l'étranger au +33 668 634 634

3) Bien sur. Je vous envoie un message en privé. Vérifiez bien les spam de votre boite mail, le courrier peut s'y glisser.

A tout de suite

..................
..................

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis.... ligne restreinte je ne peux plus rien faire avec et étant à l'étranger c'est amplement génant surtout si je dois joindre quelqu'un en urgence....
En plus ce n'est même pas un impayé puisque la facture sera prélevée automatiquement à la date de prélèvement... donc pourquoi devrais je payer un mois complet alors que ma ligne est coupée?
Merci de répondre au plus vite..
Cordialement
MArie Simon