Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Idem frais de migration 150€ en changeant de forfait ! Demain je résilié 3 lignes + box

Changement de forfait pour économiser 3€ par mois et je me retrouve avec 150€ de frais de migration non mentionnés non dit en boutique, écrit nul part ! Je suis cliente bouygues depuis 17 ans ainsi que mes 3 autres lignes + box ... Ça ne va plus durer bien longtemps si ces 150€ ne sont par rembourser illico presto. Merci a un conseiller de me contacter d extrême urgence avant que je n aille faire un scandale à la boutique demain et opposition à ma banque ! Par principe bouygues se doit de nous informer. J ai changer plusieurs fois de forfait depuis 17 ans, cela n est jamais arrivé !
Ils disent quoi ... ? Surclasser votre famille ? Et dire que j allais le faire pour tout le monde, je me serait faite avoir 3 fois ? Merci de me contacter en privé . RIK.M

Rik M.
Rik M.

Rik M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
850 / 2000
Bonjour,

Si c'est la boutique qui vous a migré sans vous avertir des frais allez les voir directement, ils n'ont pas d'excuse, c'est indiqué sur leur outil. les 150€ sont due uniquement si vous avez renouvelé dans les 12mois au delà il n'y a pas de frais c'est précisé sur l'ensemble des plaquettes et sur le site bouygues telecom.
Ils vous remettront sur votre ancien forfait et remboursement les 150€ sur la prochaine facture.
Surtout si c'est la boutique qui vous la fait insistez bien que c'est a la boutique de prendre en charge et ils contacteront le service dédié pour rectifier.

Bonne soirée

Rik M.
Rik M.

Rik M.

Niveau
0
10 / 100
Problème règle ce matin par Tél au 614.retour à mon ancien forfait et remboursement des 150€ le mois prochain. Il faut attendre 1 an pour pouvoir changer de forfait à la baisse... Heureusement j ai pu faire jouer les 7 jours de rétractation par rapport à la réception de la facture avec les 150€ de frais, alors faites vite !

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
10 / 100
Moi c'est pire,je veux prendre une Bbox avec un ideo mais comme j'ai un ancien forfait il faut payer 150€ de frais alors que je suis pret à etre nouveau client Bbox ,je me suis pincé après tellement c'etait ubuesque

FRANCOISE G.
FRANCOISE G.

FRANCOISE G.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le meme cas que vous. J'ai eu des frais de migration que personne ne m'avait dis lors de mon changement de forfait par contre je viens d'avoir un conseiller au telephone en me disant qu'il ne pouvait pas me rembourser les frais de migration et revenir a mon ancien forfait. Et que je suis obligé de payer les frais sans rien dire.
Etant donner que je suis encore dans le delai de rétractation car j'ai recu ma facture par mail aujourd'hui. Que dois-je faire??? Résilier tous mes forfaits et faire de la pub. merci de me recontacter