Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le numero192.168.1.254 pour savoir le debit m indique que je n ai pas de connexion et pourtant je suis sur internet

le debitque je voudrais savoir m indique que je ne suis pasconecter

hanser P.
hanser P.

hanser P.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir,

Une action distante a été mise en place sur votre équipement Bbox l 'accès a votre interface de gestion via l adresse http://192.168.1.254 doit maintenant se faire sans difficultés vous pouvez également vous connecter a votre interface de gestion via l adresse http://gestionbbox.lan

Bonne Soirée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (4)

Oui (18)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

Bonjour,

il s'agit de votre page administration de la box une remontée des information ne c'est peut etre pas produit correctement , elles ne le sont qu'à titre indicative, n'en tenez pas compte.

Bonne journée

Bonjour,

Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre dysfonctionnement, et nous revenons vers vous.
Bonne soirée.


Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonsoir,

La mise en Œuvre de cette Analyse donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

Bonne soirée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonsoir,

Une action distante a été mise en place sur votre équipement Bbox l 'accès a votre interface de gestion via l adresse http://192.168.1.254 doit maintenant se faire sans difficultés vous pouvez également vous connecter a votre interface de gestion via l adresse http://gestionbbox.lan

Bonne Soirée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................