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Bbox

Débit très lent sur bbox depuis 4 jours environ ??

Bonjour, depuis 4 jours je rencontre de gros soucis de débit internet sur mon PC, ipad et iphone. J'ai un débit très faible. Les voyants xifi et internet sont constamment en train de clignoter en vert. Voici les caractéristiques de ma ligne :
Type de connexion IPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 0H 42M 45S
Connexion internet établie depuis … 0
Temps de disponibilité 0J 0H 41M 29S
Type d'ADSL: ADSL2
Bande passante (montante) 586 Kbps
Bande passante (descendante) 323 Kbps
Données transférées (envoyées) 4944 kB
Données transférées (reçues) 32227 kB
Puissance de sortie (montant) 10.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 1 dBm
Atténuation de ligne (montant) 32.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 62.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.4 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 5126
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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Réponses

Bonjour Sébastien,

Votre dysfonctionnement est bien pris en compte par le service client. Un incident est ouvert actuellement sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Sachez que vous pouvez également de suivre l'évolution de votre incident sur la rubrique Assistance de votre Espace Client Bbox http://www.bouyguestelecom.fr.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée,
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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