Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquage et Désimlockage de mon Samsung Wave 723 "freeze"

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Samsung Wave 723 (réf. GT-S7230E) que je souhaite désimlocker.
En me rendant dans mon espace client, j'ai obtenu un code pour le desimlockage, c'est parfait. Mais je n'ai pas pu rentrer ce code car après allumage et insertion de mon code PIN, le téléphone indique : "phone freeze, Sim non disponible, contactez votre fournisseur d'accès".
Comment DEBLOQUER le téléphone, puis ensuite le désimlocker ?
D'avance merci pour votre aide.

Cyril

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Si vous aviez une suggestion à me faire pour defreezer/débloquer le téléphone ce serait magnifique, car il est très frustrant d'avoir un téléphone quasi neuf chez soi et de ne pas pouvoir s'en servir.
Ensuite pour le desimlockage j'y arriverait, mais pour le blocage/freeze j'appelle à l'aide.

D'avance Merci.

Cyril

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Devant l'absence de réponse sur ce forum, je me suis rendu en boutique Bouygues Telecom. Le portable a été pris en charge : Il est envoyé au SAV Samsung pour débloquage du "freeze" et me sera restitué sous 3 semaines. Le tout gratuitement. Magnifique.
Par contre, dommage pour ce forum.

Bonjour Cyril,

Votre téléphone a été pris en charge par le SAV de Bouygues Telecom, c'est parfait.

N'hésitez pas à user et abuser de notre Forum Woobees à disposition de toute la Communauté qui apportera une grande majorité de réponses attendues: en ce qui concerne votre demande voici le lien dédié: http://bit.ly/ZPl89N

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................