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L'abonnement que vous avez choisi ne permet pas de faire aboutir votre appel ?

Je contacte le 614 qui au final me dit la même chose :" L'abonnement que vous avez choisi.........."Je suis à jour de mes paiements, je reçois les appels mais ne peux plus émettre.Votre aide rapide me serait utile. Merci

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

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Réponses

Bonjour Pascal,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Pascal,

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours, je serai tenue de clôturer votre demande.

Bonne fin de journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Manhoon D.
Manhoon D.

Manhoon D.

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J'ai le même soucis que monsieur, mais avec les deux lignes portable de l'offre tout en un idéo qui son souscrite depuis bien longtemps, et dont les paiements sont à jours puis que le prélévement est en cours et passeras le 17 et nous sommes le 12 !

Bonjour Manhoon,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Manhoon,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA J.
SANDRA J.

SANDRA J.

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jai le meme soucis jai fais une changement de forfait il y a quelque semaine et depuis jai ce soucis jen peut plus je pensse resilier si ca ne fonctionne pas dici ce soir

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

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J'ai le même problème que cette personne. Puis je avoir une aide?

RUHI E.
RUHI E.

RUHI E.

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J'ai exactement le même soucis , comment faire s'il vous plait ?

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Ruhi,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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RUHI E.
RUHI E.

RUHI E.

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Enfaite , c'est bon , j'ai appeler le service client bouygues ai il mon résolu le problème en question
Merci quand même

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour Ruhi,

Parfait. Merci de votre retour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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GENEVIEVE G.
GENEVIEVE G.

GENEVIEVE G.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème... merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Geneviève,

Pouvez vous m'en dire plus?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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HAWA C.
HAWA C.

HAWA C.

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Moi aussi, mes deux lignes on le même problème, en plus que la je vais partir en vacances donc voilà quoi merci