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Bbox

le téléphone sonne occupé, le voyant vert clignote en permanence, malgré avoir rebooté la bbox?

tonalité sonne occupé
voyant vert clignote

Li L.
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Bonjour Li Li,

Concernant le voyant "tél1" clignotant, il vous informe tout simplement que vous avez des messages non lus sur votre répondeur ou que vous êtes en communication avec votre fixe.
Pour relever vos messages sur le répondeur il faut composer le 661.

Assurez-vous des branchements de votre téléphone avec l'assistance sur http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telephonie-...

Avez -vous essayé le reset de la Box?
Pouvez-vous émettre des appels?
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Li Li,

Concernant le voyant "tél1" clignotant, il vous informe tout simplement que vous avez des messages non lus sur votre répondeur ou que vous êtes en communication avec votre fixe.
Pour relever vos messages sur le répondeur il faut composer le 661.

Assurez-vous des branchements de votre téléphone avec l'assistance sur http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telephonie-...

Avez -vous essayé le reset de la Box?
Pouvez-vous émettre des appels?
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai essayé le reset, je ne peux ni recevoir, ni passer des appels, la tonalité sonne occupé....

Bonjour Li Li,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Remy, je vous ai répondu par MP.
Serait-ce possible de trouver une solution à mon problème? Car en attendant, c'est mon forfait mobile que j'utilise, en payant un service qui ne fonctionne pas.....

Bonjour Li Li,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées et je m'excuse de vous répondre aussi tardivement.

En consultant votre dossier, votre service téléphonique est revenu.
Pouvez-vous me confirmer la fonctionnalité de vos services?
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

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Bonjour Remy
Oui, j'ai contacté le service clients.
Il y avait un souci de synchronisation.
Quelques manip avec le conseiller et c'était résolu.
Merci

Rebonjour Li Li,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.