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Bbox

Comment réparer ma ligne Bbox ADSL : rien ne fonctionne (internet, TV, téléphone) ?

Bonjour,

Je me permets de poster un message parce que je pense que mon problème nécessite une intervention à distance.

En effet, depuis plusieurs mois, la télévision ne fonctionne que très mal (l'accès à certaines chaînes est parfois impossible, la TV à la demande est souvent interrompue en plein milieu d'un programme ou est inaccessible). L'interface bbox est aussi très lente et nécessite souvent le redémarrage de l'appareil.

D'autre part, depuis quelques jours, la connexion internet s'interrompt pratiquement tous les 1/4 d'heure et la page "gestionbbox" apparaît de façon intempestive.

Enfin, et c'est le plus agaçant, le téléphone ne fonctionne pas du tout. Il y a une tonalité entrecoupée (comme un "bip bip" rapide) au lieu du "la" continu (enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement). Il est impossible d'émettre des appels ou de les recevoir (alors que lorsqu'on nous appelle, la personne a bien la tonalité comme si nous étions joignables mais nous n'avons rien sur notre poste).

Nous avons effectué les différentes manipulations proposées par le site :

  • Eteindre la box et attendre plusieurs secondes avant de la rallumer
  • Réinitialiser la box
  • Appuyer sur les 3 boutons de l'appareil TV pour le réinitialiser
  • Changer de terminal téléphonique
  • Effectuer un diagnostic en ligne (je n'arrive pas à y accéder non plus)
  • Mais rien n'y fait.

    J'espère pouvoir rapidement remédier à ce problème.
    En vous remerciant par avance,
    Bon après-midi !

Li S.
Li S.

Li S.

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Réponses

Bonjour Li Sa,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonsoir Li sa,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Si oui merci de me communiquer par message privé votre numéro de téléphone BBOX.

Bonne soirée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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Bonsoir Li Sa,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos, je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Bonne soirée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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