Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis client chez Bouygues, j'ai récemment acheté un iPhone 5 en renouvellement et je voudrais faire desimlocker mon ancien iPhone 4 (déjà acheté chez Bouygues) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres puces, lors de mes déplacements à l’étranger.
Quelle procédure dois-je suivre?
Merci de votre réponse
Cordialement
Mr LE BARS Jonathan
Réponses
Bonjour Jonathan ,
Afin de déverrouiller un IPhone, vous devez nous transmettre l'IMEI et le numéro de la ligne d'origine du mobile, ainsi que des informations sur le titulaire de la ligne si vous ne l'êtes pas.
Nous transmettons cette demande auprès d'APPLE, qui ne délivre pas de code , puis dans un délai de 30 mn, vous finalisez via Itunes :
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Jonathan,
Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à nous solliciter si nécessaire.
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
bonjour! moi aussi j'ai un iphone 4 bloque sur bouygues que je veut desimlocker, est-ce que vous pouvez m'aider?
Claudia a répondu
youness a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu