Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

décodeur Tv ne démarre pas et voyant orange qui clignote?

depuis une image figé j'ai voulu redémarrer mon décodeur et plus rien ne s'allume

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Qu'est ce que votre décodeur affiche?
Quels sont les voyants d'allumés?
Bonne soirée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Patrick,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème avez vous une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)?

Quel est l'affichage en façade du décodeur?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
32 / 100
points

123252122300949

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
32 / 100
points

Le décodeur ne s'allume plus, il y a une lumière clignotante orange et un bruit de bip

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous envoi un message privé pour la prise en charge.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................