Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

3g 5go combien d heur?

jai souscris a une cle 3g 5go a 28 euro par mois au bout d un jour d utilisation en haut debit je recoit un msg (vous avez depasser votre seuil....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout dépend de votre type d'utilisation : si vous écoutez la radio en ligne, regardez des vidéos sur Youtube (ou autre), faites du téléchargement, ... les 3 ou 5Go peuvent être atteints très rapidement.

Cf. une réponse (imagée ;-) de la communauté sur : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/386588-forfait-...

Bonne soirée !

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (6)

Oui (15)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout dépend de votre type d'utilisation : si vous écoutez la radio en ligne, regardez des vidéos sur Youtube (ou autre), faites du téléchargement, ... les 3 ou 5Go peuvent être atteints très rapidement.

Cf. une réponse (imagée ;-) de la communauté sur : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/386588-forfait-...

Bonne soirée !

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je note que suite à ma première réponse, vous avez de nouveau posté 3 fois un message similaire sur le forum, sans toutefois expliquer ce que vous attendez de nous. Si vous avez une question précise concernant votre forfait je me ferai une joie d'y répondre.

Je me permets également de rappeler qu'avec ce forfait, une fois que vous avez consommé l'enveloppe de 5Go, votre débit est réduit mais vous pouvez continuer à l'utiliser sans surcoût.

Je vous invite également à utiliser le simulateur de consommation data ci-dessous :
http://www.bouyguestelecom.fr/simulateur-consommation-data/

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler