Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible consulter messagerie bbox et accès espace client bloqué ?

je m'identifie avec mon nom d'utilisateur et mon code secret et je reçois le message erreur identifiant ou mot de passe erroné ? j'ai appelé le 621 on me dit qu'il y a un pb de réseau ?

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
imodize I.

imodize I.

Niveau
0
50 / 100
probleme résolu en ajoutant @bbox.fr dans l'identifiant ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

53 votants

Non (11)

Oui (42)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dom E.
Dom E.

Dom E.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis samedi, 4ème jour....impossible d'accéder à ma messagerie, aucune info rien....quel rapport entre le réseau et la messagerie ?

imodize I.
imodize I.

imodize I.

Niveau
0
50 / 100
idem pour moi; le mot de passe n'est pas récupérable ;) aucune comm ! A quelle époque on vit chez bouygues ???

Dom E.
Dom E.

Dom E.

Niveau
0
30 / 100
Je viens d'avoir le 611, il y a un très gros incident sur les messageries, ils sont dessus et préviennent du rétablissement par sms. Mais je pense qu'il faut se manifester auprès d'eux si chacun veut avoir l'info sur mobile.

imodize I.
imodize I.

imodize I.

Niveau
0
50 / 100
probleme résolu en ajoutant @bbox.fr dans l'identifiant ;)

frederique B.
frederique B.

frederique B.

Niveau
0
10 / 100
bonjour, moi non plus je n'ai plus accès à ma messagerie avec mon identifiant et mot de passe. Je suis obligée de me connecter avec mon numéro de tel portable et la j'arrive a accéder à ma messagerie.
Par contre je ne peux plus consulter mes messageries secondaires et cela me pose d'énormes problèmes. J'espère que bouygues va résoudre ce problème rapidement car cela commence a bien faire.
De plus depuis plus d'un an j'ai la nouvelle bbox sensation et celle ci ne fonctionne pas bien. Coupures internet fréquemment et déconnexion du décodeur plusieurs fois par jour. ras le bolllllll

christine T.
christine T.

christine T.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous
messagerie bloquée depuis le 26/04/2013 à 15h. Je suis en professionnel, ai besoin de travailler avec ma messagerie. ai appelé le 1061, 1064, 1068 et pour unique réponse, le problème est pris en considération.
Je crois que Bouygues se moque largement de ses clients. Cette attitude est inacceptable de laisser un client professionnel dans une telle M.........

GINETTE C.
GINETTE C.

GINETTE C.

Niveau
0
11 / 100
je ne peux acceder à ma messagerie bbox depuis le 5 SEPTEMBRE 2015 ?

Bonjour Ginette, votre incident est il toujours d'actualité ?

Avez vous accès à votre espace client Bbox sur le site Bouygues Telecom ?

Vous indiquez ne pas avoir accès à votre "Messagerie Bbox", voulez vous parler de votre adresse mail Bbox ou de vos messages vocaux sur le fixe ?

Quel message d'erreur avez vous ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................