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Pourquoi je n'arrive plus a me connecter a mon espace clients bbox?

Depuis 4/5 jours je n'arrive plus a me connecter a mon espace clients,ni ma messagerie et sur la deuxième adresse mail,a chaque fois,sur la page de connections on me dis "identifiants ou mot de passe incorrect" j'ai déjà fait une demande de nouveau mot de passe mais rien ne se passe,je reste toujours bloqué.

Romain D.
Romain D.

Romain D.

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Bonjour à tous,

Un incident a effectivement été déclaré. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

@Romain, @Olivier, Je vous envoie dès maintenant un message privé, j'ai besoin de vos coordonnées.
@Katia, je vous ai déjà adressé un message sur un autre de vos posts
@David, Céline se charge de votre demande.

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Bibiche O.
Bibiche O.

Bibiche O.

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Je suis exactement dans le même cas je ne peu accéder à mes mails depuis mon téléphone

Katia M.
Katia M.

Katia M.

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Pareil pour moi! plus d'accès ama messagerie box depuis 5 jours!!!!

David H.
David H.

David H.

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Oui, c'est pareil pour moi. C'est bizarre comme cette "panne générale" touches certaines personnes et pas d'autres. Ca fait 6 jours maintenant, pas d'aide ni d'excuse ni d'explication de la part de Bouygues. Y EN A MARRE!

Bonjour à tous,

Un incident a effectivement été déclaré. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

@Romain, @Olivier, Je vous envoie dès maintenant un message privé, j'ai besoin de vos coordonnées.
@Katia, je vous ai déjà adressé un message sur un autre de vos posts
@David, Céline se charge de votre demande.

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Romain D.
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Je vous remercie beaucoup de votre implication,mais le problème est résolu,j'ai demander un nouveau mot de passe pour me connecter provisoirement,et j'ai changer mes deux mot de passes est tout fonctionne maintenant.

Encore une fois merci.

Bonjour Romain,

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

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J'ai le même souci de connexion à l'espace client bbox. Même après reinitialisation via le code secret sur mobile -> Identifiant ou mot de passe incorrect !

Lana B.
Lana B.

Lana B.

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J'ai le même soucis impossible de se connecter a l'espace client bbox j'ai même changer plusieurs fois mon mot de passe. Pouvez vous me dire si ça va se réparer vite. Merci

Bonjour Christophe,
Bonjour Lana,

Saisissez-vous l'adresse mail complète ( avec le @bbox.fr) comme identifiant ?
Si ce n'est pas le cas, faites le test.

Je reste à votre disposition.
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lana B.
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Lana B.

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Merci Carole ça a marché pour moi en rentrant le mail complet