Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

retrouver code d'accès messagerie vocale

perdu code d'accès boite de messagerie vocale depuis 3 semaines

nathalie
nathalie

nathalie

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez vous même réinitialiser votre code répondeur si vous vous trouvez en France.
Est-ce le cas?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Nathalie,

Pouvez vous me confirmer que vous avez pu modifier votre code d'accès?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Nathalie,

Sans réponse de votre part à mes messages des 02/05/2013 et 06/05/2013, je clôture ce jour votre demande.
Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Vava
Vava

Vava

Niveau
0
10 / 100
points

comment réinitialiser ce code ? urgent svp

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai perdu mon code d'accès messagerie je voudrai le ravoir car j'ai des messages important comment je fait

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Si vous êtes en France il suffit d'accéder à votre messagerie depuis le 660 et de réinitialiser le code répondeur.

Si vous êtes à l'étranger dans ce cas revenez vers moi et nous passerons en message privé pour que je puisse vous le réinitialiser.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
13 / 100
points

Réinitialiser mon code d'accès

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

messagerie vocale qui diffuse une voix qui m ' est inconnue

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

JEAN PIERRE D. 29 septembre 2017 Il y a moins d'une minute

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, jai perdu le code d'accès a ma messagerie et je suis à l'étranger pouvez vous m'aider merci.

ERGENT
ERGENT

ERGENT

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut que j’écoute la messagerie et il me demande un code accès

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

comment connaitre mon code d'acces messagerie vocale

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

Niveau
0
14 / 100
points

pouvez vous me commniquer un code secret a *****************@*******

ELIETTE
ELIETTE

ELIETTE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai pas compri ce q'il feau faire

DIEM DAO
DIEM DAO

DIEM DAO

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour. J'ai reçu un message vocale mais je ne peux pas l'écouter car on demande code d'acces mais je ne sais pas mon code l'acces. Qu'est ce que je dois le faire? Avec cette compagnie c'est trop compliqué pour moi.

Diem Dao,

Suite à notre conversation téléphonique voici la manipulation :

Appelez le 660
indiquer le code d'accès au réponduer
Sélectionnez "Menu principal"
Tapez « 3 »
Dans le menu du personnalisation, tapez « 2 »
Puis tapez « 2 » pour Activer/désactiver votre code.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................