Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour. Je ne peux plus ouvrir ma messagerie bbox à partir de mon téléphone portable depuis hier soir?

je tombe sur une page bouygues avec "identifiez vous" donc j'inscrit mon email ainsi que mon mot de passe et là je tombe sur ma page consommation bbox et aucune option pour ouvrir ma messagerie bouygues alors qu'avant je tombé sur la page espace client box directement avec mon login déjà inscrit je ne devais que rajouter mon not de passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

J'ai exactement le meme pb, on tombe
sur cette page concernant la derniere
facture et puis plus rien..
Ca devient penible je pense qu'il faut appeller le service client..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

J'ai exactement le meme pb, on tombe
sur cette page concernant la derniere
facture et puis plus rien..
Ca devient penible je pense qu'il faut appeller le service client..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler