Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Obtenir code déblocage réseau après portabilité du numéro

Bonjour, j'étais cliente carte bouygues depuis plusieurs années, je viens de changer d'opérateur et j'ai demandé la portabilité de mon numéro.Je l'ai obtenue et je souhaiterais donner mon ancien téléphone à mon fils.Cependant ayant obtenu la portabilité vers numéricable je n'accède plus à mon espace client bouygues pour obtenir le code de déblocage réseau .Il s'agit d'un téléphone samsung E2210B .Merci de m'informer au plus vite des démarches nécessaires au déblocage.

Nathalie F.
Nathalie F.

Nathalie F.

Niveau
0
0 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

406 votants

Non (102)

Oui (304)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
0
10 / 100
points

même probleme. Aucun moyen de joindre le service client lorsqu'on n'est plus chez eux. J'ai besoin du code de deblocage reseau de mon téléphone et je en sais pas comment faire.

Caroline P.
Caroline P.

Caroline P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème sur un Samsung Galaxy note 2 qu'on m'a donné qui à été acheté vers le 16 MAI 2013 (ancien propriétaire est un client Bouygues télécom). J'étais anciennement une cliente Bouygues mais ayant changé d'opérateur et résilié mon contra avec portabilité de numéro je n'ai plus accès au service pour obtenir le code de déverrouillage réseau du téléphone. Merci d'avance de votre aide

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Exactement le même problème pour moi j'aimerais obtenir mon code de déblocage réseau voici mon imei : 35479804088252 /5 c'est urgent s'il vous plait Merci d'avance pour votre aide !

isabelle A.
isabelle A.

isabelle A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème comment procède-t-on?

Jerome R.
Jerome R.

Jerome R.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour le meme souci que vous en plus on ma donné un code de désimloquage et il marche pas que puis je faire je suis plus chez bouygue je suis passer chez orange et mon note 2 et en 4.1.2 me s'emble t il.

Jerome R.
Jerome R.

Jerome R.

Niveau
0
20 / 100
points

dsl en fait je suis en 4.3 merci d'avance

Darkouille V.
Darkouille V.

Darkouille V.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir, meme souci pour moi :(

je suis passé chez free avec portabilitée de numero, je suis donc passé en boutique bougues cette apres midi, celle ci ma donné un code de deblocage reseau car je n ai plus acces a mon espace client bouygues, maisle code ne fonctionne pas....

je suis avec un galaxy s3 .... merci beaucoup

Bonjour Darkouille,

Pour ces questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Darkouille,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous, vous pouvez nous contacter également par ce biais : http://bit.ly/1hqHSYV

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis.
J'ai récupéré le portable de ma femme. Anciennement la carte SIM était fournie par Bouygues. J'ai pu passer sur numericable sans problème il y a 2 ans, mais numéricable m'a fourni récemment une nouvelle carte sim suite à ses accords récents avec SFR.
Avec cette nouvelle carte SIM, mon portable (un vieux Samsung) est bloqué après l'entrée du code PIN, puisqu'il me demande le mot de passe du code blocage réseau. Numericable m'a fourni le n° Bouyges télécom à contacter, mais n'ayant pas de compte Bouygues télécom je viens donc ici exposer mon soucis. A noter que j'ai récupéré le n° IMEI de mon mobile.

Bonjour Frédéric,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvain F.
sylvain F.

sylvain F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Ancien client bouygues, j'ai besoin du code de déblocage réseau de mon mobile.
Voici les réferences:

Samsung galaxy S3 GT-I 9300 (3G)
IMEI : 353719053913784/01
Version de Kernel : 3.0.31-2429075

Merci
bonne jounée

Bonjour Sylvain,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Alexandra, comme indiqué dans mon mail, j'ai finalement pu joindre un conseiller Bouygues Télécom, bien que mon ancien numéro de portable Bouygues ne soit plus valable. Ce conseiller a réglé mon problème de manière très cordiale et efficace.

sylvain F.
sylvain F.

sylvain F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

je viens de recevoir mon code de déverrouillage réseau.
malheureusement j'ai un message : échec de déverrouillage réseau.
Que faire ?

merci

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je ne suis plus abonner bouygues, et j'avais acheter un téléphone Kenso GT-I5800 à l'époque. Impossible de débloquer le réseau par l'agence, ou de joindre un service client.

Comment puis je faire ?

Bonjour Vincent,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Frédéric,

De rien. Je suis contente que le déverrouillage de votre mobile s'est bien passé. :-)

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

C'est la seule option qu'on peut vous proposer dans ce cas, le déblocage manuel dans un Point SAV. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à relancer votre demande dans une boutique.

Merci de votre compréhension
Passez une excellente journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Sylvain,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jean-Vincent B.
Jean-Vincent B.

Jean-Vincent B.

Niveau
0
10 / 100
points

meme probleme pour moi, impossible de contacter une personne pour me débloquer mon téléphone

Bonjour Jean-Vincent,

Afin de vous aider, j'ai besoin de plusieurs informations de votre part. Pour cela, je vous envoie un message en privé (celui-ci pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception).

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Kathryn C.
Kathryn C.

Kathryn C.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai le même problème, ma soeur m'a donné son ancien Samsung Wave Y avec lequel elle était chez Bouygues. Désormais elle ne l'ai plus, et il me faut le code blocage réseau pour avoir l'utilité du téléphone portable. Merci.

Bonjour Kathryn,

Pouvez vous me confirmer le n° IMEI ( *#06# pour l’obtenir) pour que je puisse vous communiquer le code de déverrouillage?

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Kathryn C.
Kathryn C.

Kathryn C.

Niveau
0
20 / 100
points

Mon code IMEI : 358**********49
J'attends de vos nouvelles. Merci beaucoup.

La clé est la suivante : 50819709, vous n'avez plus qu'à insérer la carte SIM d'un autre opérateur et taper ce code quand demandé pour le desimlocker.

Excellente journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-Vincent,

N’ayant pas de retour de votre part depuis le 22 juillet, je me permets de clôturer notre échange. Si vous n'avez pas reçu mon message privé, merci de me l'indiquer pour vous le faire parvenir à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers moi si votre problématique n'a pas toujours été résolue.
Je serai partie en congé et je serai de retour le 20 août, mais si besoin d'aide, une de mes collègues va prendre en charge votre dossier. :-)

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................