Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suivi de commande qui indique "en cours de traitement" et plus rien?

Bonjour,

Dimanche dernier j'ai commandé un nouveau smartphone. Jusqu'à avant hier, je pouvais voir le suivi de commande "en cours de traitement" en couleur. depuis, plus rien...
Sans compter que j'ai un mal fout à me connecter au suivi de commande... chaque connexion abouti sur le catalogue des mobiles, m'indiquant que je ne remplis pas les conditions pour acheter un nouveau portable (normal, je viens d'en commander un nouveau).
Bref, Où en est cette commande? j'aimerais bien le savoir

Merci d'avance

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
points
Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Avez vous reçu un sms lors de l'achat du mobile qui dis que ça a été validé ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

83 votants

Non (22)

Oui (61)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Avez vous reçu un sms lors de l'achat du mobile qui dis que ça a été validé ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
points

Non, j'ai reçu un sms m'indiquant le changement d'offre (réalisé en même temps que l'achat du smartphone) mais pas de sms de validation de l'achat du mobile.

franck H.
franck H.

franck H.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Sébastien.
Je suis dans le même cas que toi,mais il faut attend 7 jours minimum pour que la commande soit validé un sms de suivi sera envoyé à l'expédition avec un code ou la tu pourras suivre ton colis.
Je sais c'est chiant et les livraisons son longue sur bouygues je pense qu'ils font sa comme ça tu rentre plus dans les 7 jours de rétractation.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
points

OK, merci Franck... A quoi ça sert de dire que les S4 seront livrés à partir du 26/04 alors... autant aller en boutique...

franck H.
franck H.

franck H.

Niveau
0
40 / 100
points

J'en sais rien je pense pour que tu renouvelle ton forfait.
Une fois fait il sent foute, moi la je me pose une question car le mail reçu par bouygues ce matin de payer plus cher ma facture du mois d'avril pour quel raison j'aime pas les méthodes de bouygues à toujours essayé de nous escroqué.

Cher Client,

Suite à votre demande, nous avons modifié votre date de facturation Bbox.

Votre facture sera éditée le 27 de chaque mois à partir de maintenant. Votre prochaine facture sera éditée le 27/04/2013 et vous serez prélevé à partir du 12/05/2013 pour cette facture.

ATTENTION : il est possible que le montant de cette prochaine facture diffère légèrement du montant habituel de vos factures en raison de cette modification. Soyez rassuré, vous retrouverez le tarif mensuel habituel de votre offre sur les factures suivantes.

Vous continuez bien sûr de recevoir tous les mois un e-mail vous informant de la mise à disposition de votre nouvelle facture accompagnée de toutes les informations utiles.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Je leur ai envoyé un mail sans réponse de leur par rétractation des 7 jours plus refus du mobile.
Il y à un moment ou il faut qui arrête de prendre leur clients pour des vaches à lait.Et de tenir un peut vos engagement.

franck H.
franck H.

franck H.

Niveau
0
40 / 100
points

Tu devrais recevoir un numéro de colis ce matin comme quoi ton colis à était expédié le 26 tu devrait le recevoir lundi.
J'espère que ça te rassure.

Samuel V.
Samuel V.

Samuel V.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis également ds le même cas. J'ai tout de même une question à posé a un modérateur ou autre, le délais de rétractation de 7 jours démarre à la date de la commande à sa réception???

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Samuel,

Le délai de rétractation démarre le jour de réception de votre colis, je vous envoie un MP pour prendre vos coordonnées et voir où en est votre commande.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

christine C.
christine C.

christine C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le même cas de figure. j'ai pris un smartphone avec changement de forfait le 25 avril. Il m'a été précisé que le portable partirait le 29 ou 30 avril. J'appelle le 611 le 30 car je n'avait pas accès au suivi de commande. A partir de là on me dit que le portable est en rupture de stock et pas de date connue de réception de mobile. Je rappelle le 3 mai le 611 l'opératrice me dit que les portables ont été reçu mais pas d'expédition programmée. Elle me dit de rappeler un n° qui commence par 0981, mais à ce numéro ils ne gèrent que les nouveaux abonnements, on me redirige vers le 611. Une autre opératrice me dit que m'a commande est en cours de préparation mais toujours pas de suivi sur internet.... Nous sommes le 5 mai et je n'ai aucune visibilité quand à l'envoi de ce portable. Dire que sur quasiment tous les sites marchands où je vais les expé se font le lendemain!!! et ils ont d'autres stock à gérer que des téléphones portables!!! c'est inadmissible. En plus, pour un réengagement de 24 mois, je veux dire on s'engage nous aussi, nous sommes en 2013 mais on se croirait en 1993..

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai fait une commande le Lundi 29 avril et cela fait une semaine, pas de nouvelle, pas un sms!!! Lorsque je veux accéder au suivi de commande je ne suis même plus en cours de traitement. J'ai toujours renouveler mes mobiles sur le site et je les ai reçu en 3 jours ouvrés! J'aimerais savoir où en est cette commande???

christine C.
christine C.

christine C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
J'ai appelé ce matin le 611 et l'opératrice m'a dirigé vers le 0981660700. A partir de là j'ai réellement eu le service logistique et la personne que j'ai eu m'a confirmé que le portable était expédié depuis le 3 mai. (Je n'ai pas l'accès au suivi de commande dans tous les cas sur internet). La bonne surprise est que j'ai reçu mon portable ce midi.
Ok pour un délai d'attente quand cela est précisé par avance. Le plus frustrant est de ne pas avoir de nouvelles, aucun moyens de suivi. J'ai pris sur mon forfait pour tous les appels que j'ai du faire depuis 8 jours...

Bonjour Samuel,

Ai-je bien répondu à votre demande ?

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Sébastien,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Samuel,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................