Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code désimlockage téléphone Huawei U8350, IMEI 356899040212875 ?

Bonjour, vous serait-il possible, CONFORMEMENT A LA LOI, d'avoir l'extrême amabilité de bien vouloir me transmettre ce code de désimlockage que je vous réclame depuis 10 jours et qui me permettrait d'utiliser mon téléphone et pas seulement de le regarder ? Merci d'avance.

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Myriam,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Merci

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

86 votants

Non (16)

Oui (70)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour, si vous êtes client forfait non bloqué vous pouvez le faire via l'espace client rubrique mon mobile, tout sur mon mobile, débloqué mon mobile, ma carte sim et ma clé 3G. Si vous êtes cliente forfait bloqué il faut appelez le service client 2020 depuis mobile ou 1022 depuis fix ou autre opérateur

Bonjour Myriam,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Merci

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

je cite : "Myriam,
J'ai vu votre difficulté à obtenir ce code. Effectivement , le constructeur ne nous l'a pas fourni donc je relance la demande ce jour.

Vous recevrez un courrier entre 10 jours et un mois ; il se peut que je l'obtienne en premier donc je vous le communiquerai dés que je l'aurais.

Merci pour votre patience,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom"

Reçu ce matin.
Pouvez-vous m'expliquer comment n'importe quelle boutique de téléphonie réussit ce tour de magie en quelques minutes alors que la super machine Bouygues a besoin d'un mois ??...

Ne seriez-vous en train de vous payer légèrement ma tête...

Myriam,

Le message que je vous ai envoyé en privé ne doit pas être rendu public.

Les Boutiques qui font ce genre de déblocage de téléphone payants ,ne permettent pas au mobile de profiter du SAV du Constructeur si besoin puisque leur pratique n'est pas recommandée par ceux-ci.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

Je ne sais pas si vous faites bien de discuter de sav en ce moment...car le vôtre est franchement en-dessous de tout.
Tout ce que je vois c'est que Bouygues sait remercier la fidélité de ses clients, cela fait 15 ans que je suis cliente, je décide de partir pour payer (4 fois moins cher...) chez un de vos concurrents, et là comme de par hasard, la procédure est loooongue. Bilan des opérations : mon téléphone est hors-service chez Bouygues (et je continue de payer bien sûr !!) et inutilisable chez Sosh (dont j'ai reçu la sim 2 jours après avoir souscrit mon nouveau contrat).
Alors je vous repose la question : DE QUI SE MOQUE T'ON CHEZ BOUYGUES ??
Vous m'annoncez comme ça, froidement, que Huawei peut mettre jusqu'à 1 mois pour vous délivrer un misérable code.
Soyons sérieux, je ne vous demande pas de déjouer un logarithme pour ouvrir le coffre de la Banque de France...
Si demain moi je vous annonce que vous êtes injoignable pendant 1 mois mais que vous payez (plein pot) quand même, vous me répondez quoi ?..

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

Vous osez me répondre cela : "Je suis navrée que vous ayez à patienter pour ce code; cependant vous comprendrez aisément que seul le Constructeur est en mesure de vous communiquer le code puisque il ne nous l'a pas fourni à l'ouverture de votre ligne." ????

Vous mentez. J'ai appelé Huawei ce matin, la personne que j'ai eu en ligne ne compte plus les gens qui les appellent désepérés pour la même chose que moi. Il m'a affirmé que vous êtes les seuls à posséder ces codes, puisque c'est vous qui les crééz !!!
Ayez au moins un peu de dignité si vous n'avez aucune conscience professionnelle.

Mriam,

J'ai effectué la demande dés votre premier message.

Maintenant, je ne pourrais pas faire ce qui n'existe pas.

Voulez-vous que je la maintienne ou que je l'annule ?

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

De quoi me parlez vous ?
La demande auprès de qui ?

Du Constructeur Huawei.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

"Du Constructeur Huawei.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom"

Vous affirmez que le technicien Huawei que j'ai eu ce matin au téléphone m'a menti ?

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

Vous dites :
"Myriam,

La prochaine fois que je vous répondrais à vos message ce sera pour vous donner la réponse Constructeur; entre temps

Bonne journée,"

Si vous pensez que je vais me contenter de cette réponse...

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

Alors Murielle, on en est où dans l'avancée de vos gros mensonges éhontés ?? il est où ce code ?...
On dirait que vous tenez réellement à ce que porte plainte. Soit.

Bonjour Myriam,

Inutile d'écrire ce genre de chose ; cela ne fera pas avancer votre dossier.

Nous attendons une réponse du Constructeur que nous avons relancer le 07/05vous serez alors tenue informée.

Merci.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Murielle, bonjour Bouygues.
Ah ah des menaces maintenant ? un chantage ? de mieux en mieux.
"ce genre de chose" s'appelle la vérité. Mon dossier ne pourra avancer que grâce à une lueur d'intelligence qui vous pousserait à consulter votre ordinateur, relever mon code et me le délivrer.
Cela devrait vous prendre 5 bonnes minutes je pense, c'est sûrement trop pour une cliente de 15 ans.
Et s'il vous plaît, arrêtez de me parler du constructeur, je vous ai déjà dit que je l'ai appelé et il a bien ri de votre mauvaise foi.
Je les trouve cools moi les constructeurs de se laisser traîner dans la boue comme ça, vous mériteriez bien quelques représailles. Mais bon.
Allez, je vais attendre. Quoi ? on ne sait pas !
Ca ne fait que 15 jours que je ne peux plus me servir de mon téléphone, c'est rien hein.
Bonne journée, et bon travail de sagouin dans cette entreprise de sagouins.

Myriam,

Je comprends votre mécontentement ; comprenez toutefois qu'il est inutile de mettre ce genre de propos sur le forum qui n'apportera rien d'autre.

Nous vous tiendrons informée, vous le savez.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Myriam,

Bonne nouvelle : nous avons reçu votre code de déverrouillage ; l'avez-vous reçu par courrier et avez -vous débloqué votre HUAWEI ?

Merci

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................